Votre question

Extraire les pistes dinstrument de musique sur un cd

Tags :
  • Pioneer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2011 16:04:59

bonjours je recherche un logiciel qui est capable d’analysé les pistes audio sur un cd et que ce logiciel soit capable d'extraire les pistes audio.

c est ta dire de prendre un cd comme cabrel et de voir toutes les pistes instruments y compris la voix et d’ôter quelques pistes qui m’intéresse pas comme par exemple le batterie ou la guitare par exemple

est ce que se genre de logiciel existe.si oui quel est le nom de ce logiciel et a quel prix.

Autres pages sur : extraire pistes dinstrument musique

a b 6 Logiciels
27 Janvier 2011 17:48:31

Salut Pioneer_87
Pioneer_87 a dit :
bonjours je recherche un logiciel qui est capable d’analysé les pistes audio sur un cd et que ce logiciel soit capable d'extraire les pistes audio.

c est ta dire de prendre un cd comme cabrel et de voir toutes les pistes instruments y compris la voix et d’ôter quelques pistes qui m’intéresse pas comme par exemple le batterie ou la guitare par exemple

est ce que se genre de logiciel existe.si oui quel est le nom de ce logiciel et a quel prix.

Ne te fatigue pas à chercher, c'est impossible si tu ne disposes pas des masters en multipiste (une piste par instrument).
Sur un CD, tout à été mixé en 2 pistes (stéréo) et c'est irréversible.

C'est un peu comme en cuisine, si tu demandais un appareil capable de prendre un "Petit Lu" et de le séparer en farine, beurre, sucre...

A +
m
0
l
a c 208 6 Logiciels
28 Janvier 2011 05:09:30

Geis007 a dit :
C'est un peu comme en cuisine, si tu demandais un appareil capable de prendre un "Petit Lu" et de le séparer en farine, beurre, sucre...

Hey mais c'est mon truc ca l'analogie avec les gateaux !! :D 

Sinon, +1 avec Geis, c'est strictement impossible.

m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2011 07:37:59

Salut dandibot,
dandibot a dit :
Hey mais c'est mon truc ca l'analogie avec les gateaux !! :D 

Avant toi, Richard Stallman l'a utilisée pour comparer le code source d'un logiciel à la recette d'un gâteau : opensource et publique, ou propriétaire et secrète.
Mais rassure-toi, vu le personnage, cette analogie est en copyleft ;) 

A +
m
0
l
a c 208 6 Logiciels
28 Janvier 2011 07:45:47

Et oui, les gateaux ca met tout le monde d'accord :D 

Je prendrai l'image d'une omelette la prochaine fois.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter