Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Encoder un film en petit format pour gravure

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2010 12:22:17

Bonjour, perso,je suis niveau débutante pour la vidéo,donc je pose ici ce qui m'agace depuis des jours!

Je télécharge depuis un site gratuit Megaupdate , des films que j'aimerai mettre sur DVD,ils sont en AVI, et impossible car trop gros pour la gravure sur DVD.

Chaque "burner" me dit que le format n'est pas conforme, ou qu'il est trop important pour mon DVD_R . :sarcastic: 

De plus, j'ai fait une expérience étonnante, j'ai tiré-collé 2 films (de ceux que j'ai téléchargés et qui sont en AVI) du dossier où ils sont rangés dans mon ordi, vers le DVD vierge, ça m'a gravé les 2 films, que je peux lire que sur mes ordi de bureau (Win XP) et sur le portable (Vista), mais rien à faire pour lire avec mon lecteur de salon (réglages limités...). :??: 

Comment donc puis-je avoir un film de taille normale et d'un codage qui passe partout y compris sur mon lecteur de salon, et que je puisse mettre au moins 2 films sur mon DVD?
Si vous m'orientez vers un logiciel à installer, que ce soit un gratuit de préférence.

Pouvez-vous m'expliquer tout ça simplement je vous prie?
Merciiiii

Autres pages sur : encoder film petit format gravure

a c 232 6 Logiciels
28 Juin 2010 13:04:06

donc:" le beurre, l'argent du beurre et la voiture du crémier!"

Tu les achètes tes films? ou bien tu les pirates comme une vulgaire voleuse.

2 logiciels qui pourraient faire l'affaire:
-Format Factory (gratuit) pour réduire la taille de tes video en conversant une qualité acceptable.
-Nero (payant) pour les graver sur DVD et pouvoir les lire au salon.
m
0
l
28 Juin 2010 17:11:07

téléchargement autorisé mon cher! merci pour les réponses.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
28 Juin 2010 22:42:12

Salut Bilox2000
bilox2000 a dit :

Tu les achètes tes films? ou bien tu les pirates comme une vulgaire voleuse.