Votre question

Comment graver avec CD BURNER XP ?

Tags :
  • Unité centrale
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2011 15:06:21

Bonjour,

Je suis une mamie de 62 ans et j'essaye de m'initier à l'informatique. Actuellement, j'essaye de graver un film que j''ai téléchargé, sur un CD ou DVD.
Mes questions sont les suivantes :
- j'ai essayé de graver avec un DVD-R MEMOREX 4,7 GB 120 mn (ça ne marche pas)
- j'ai essayé de graver avec un DVD-RW réenregistrable AUCHAN 4,7GB 120 mn (ça ne marche pas)
- j'ai essayé de graver avec un CD-R 700 mb 80 mn AUCHAN (ça ne marche pas) :fou: 

Voici les manipulations que je fais.

- Disque de données
* compilation des données

- Faire glisser le film que j'ai téléchargé dans le cadre prévu et le mettre en surbrillance.

- Mettre mon CD ou DVD dans mon tiroir du dessous de l'unité centrale. Dans quel sens ? côté écrit dessus je suppose ???

- Cliquer sur GRAVER

- Puis je clique sur "laisser le disque ouvert" et puis que dois-je faire ?????? :pt1cable:  :pt1cable: 

CES MANIPULATIONS SONT ELLE BONNES ??? :ouch: 

je vous remercie de m'avoir lu et de bien vouloir me guider.

Cordialement. :hello: 

MAMIGATO.

Autres pages sur : graver burner

Anonyme
23 Janvier 2011 17:23:34

bonjour, essayez l option "finaliser le disque" pour le lire sur un lecteur de salon et normalement c est bon @+
m
0
l
23 Janvier 2011 19:43:53

Anonyme a dit :
bonjour, essayez l option "finaliser le disque" pour le lire sur un lecteur de salon et normalement c est bon @+

OK, je vous remercie de m'avoir répondu, je vais essayer et vous tiendrai au courant.

Mon but étant effectivement de pouvoir le lire sur un lecteur DVD dans mon salon.

Cordialement.

MAMIGATO.
m
0
l
Contenus similaires
23 Janvier 2011 21:04:24

lorsque je clique comme vous me le dites, sur : "finaliser le disque" un pavé s'affiche :
"Disque requis"
"Le type de disque suivant est requis, le processus continuera automatiquement après son insertion.
REQUIS PRESENT
CD/DVD inscriptible Non inscriptible
700,69 MO libre aucun disque
0,00 Ko"

Voilà ci-dessus, ce que me met mon ordinateur.
Je mets le DVD dans le tiroir du bas, SENS (écriture en haut).

Qu'en pensez vous ?

Merci.
m
0
l
Anonyme
23 Janvier 2011 23:40:33

deux rien ! ,si après avoir insérer un dvd, sur cdburnerxp en bas a gauche il y a ecrit "aucun disque" alors peut être que ce n est pas un graveur mais un lecteur ??

ou il n est pas reconnu ,voici comment la fenêtre doit se présenter avec au centre le nom du graveur, en bas gauche le type de dvd et son état

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=689349screensh...

ps:les écritures toujours vers le haut,essayez l autre lecteur s il y a ?

cdlt
m
0
l
25 Janvier 2011 14:15:58

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Lorsque j'ai inséré mon CD ou DVD il est inscrit en bas : "F:Cyberdrv cw058D CD-R/RW" donc je pense que je ne peux insérer que des CD-R pour graver ?
Quelle différence entre un CD-R et un CDRW ?

Je n'ai plus de CD-R pour graver, que me faut il acheter comme genre de CD ?

Merci et à bientôt. :hello: 

MAMIGATO.

PS : j'avance petit à petit....... :lol: 

Anonyme a dit :
deux rien ! ,si après avoir insérer un dvd, sur cdburnerxp en bas a gauche il y a ecrit "aucun disque" alors peut être que ce n est pas un graveur mais un lecteur ??

ou il n est pas reconnu ,voici comment la fenêtre doit se présenter avec au centre le nom du graveur, en bas gauche le type de dvd et son état

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=689349screensh...

ps:les écritures toujours vers le haut,essayez l autre lecteur s il y a ?

cdlt

m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Janvier 2011 15:57:44

mamigato48 a dit :

Mon but étant effectivement de pouvoir le lire sur un lecteur DVD dans mon salon.

Un lecteur DVD de base, est fait pour lire des DVD-Video.

suivant la marque, l'ancienneté, la gamme etc, rien ne prouve qu'il est capable (et rien ne l'oblige) de lire un divx ou autre film téléchargé.

Bref, avant de graver 500 CDs, commence par verifier ça.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter