Votre question

MSN piraté? Comment savoir?

Tags :
  • téléphone
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Octobre 2011 10:07:49

Bonjour,

hier, je me suis connectée, depuis mon téléphone portable, à MSN. Je reçois un message m'indiquant que quelqu'un m'a ajoutée dans ses contacts. Par erreur, j'ai accepté. Quelques secondes plus tard, je reçois un message sur MSN de cette personne. Ne sachant pas de qui il s'agit, je pose la question. Pas de réponse. Méfiante, je bloque et supprime la personne. Le soir, de retour chez moi, je me connecte à MSN depuis mon ordinateur et remarque qu'un de mes contacts a été bloqué. Légèrement paniquée, je change mon mot de passe et, ce matin, ma question secrète. Hier soir, j'ai effectué une analyse complète de mon ordinateur et rien n'a été trouvé de suspect.

Suis-je en sécurité maintenant ou dois-je encore effectuer quelque chose pour être sûre? Mon principal soucis serait que quelq'un puisse avoir accès à mes conversations, mails, etc...

Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : msn pirate savoir

a c 614 8 Sécurité
20 Octobre 2011 21:32:45

Bonsoir,

Tu as eu les bons réflexes, si tu as modifié le mot de passe et question secrète, normalement pas de problème.

Je ne pense pas vu comme tu décris le soucis que ton pc ait été touché (vu que cela s'est passé sur msn via téléphone et non sur le pc), surveille donc simplement le comportement de ton compte msn quelques temps.

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS