Votre question

Je cherche un logiciel de montage video

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Janvier 2011 12:58:09

Bonjour !! :) 

Voilà je cherche un logiciel pour faire un montage vidéo
Avec ma prof d'Anglais et ma classe nous allons filmer notre école pour la présenter en français a nos correspondant Anglais , et eu de même !
Je voudrai un logiciel , ou
- on peut mettre de la musique
- Mettre des effets
- Et aussi mettre des sous-titre en Anglais

Je vous remercie d'Avance .. Aider moi s'il vous plait !! :) 

Autres pages sur : cherche logiciel montage video

a b 6 Logiciels
24 Janvier 2011 13:02:50

Bonjour,

Tu peux utiliser Windows Movie Maker, qui est normalement déjà installé sur ton ordinateur. Il est assez rudimentaire mais simple d'utilisation.

Bon courage.
m
0
l
24 Janvier 2011 18:28:04

stephbpm a dit :
Bonjour,

Tu peux utiliser Windows Movie Maker, qui est normalement déjà installé sur ton ordinateur. Il est assez rudimentaire mais simple d'utilisation.

Bon courage.

Bonjour ,

Enfete c'est celui que j'ai utilisé et que j'utilise toujours d'ailleurs , mais malheureusement sur Windows Movie Maker on ne peut pas mettre de sous-titrage en Anglais ( fin je ne pense pas .... )

Mercii en tous cas :) 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2011 18:33:23

Tu peux mettre des titres avec WMM. Donc en les mettant en bas de l'image, ça peut faire aussi des sous-titre.

Sinon, Virtual Dub te permet de mettre facilement des sous-titres, mais il est en anglais.
m
0
l
24 Janvier 2011 18:45:34

stephbpm a dit :
Tu peux mettre des titres avec WMM. Donc en les mettant en bas de l'image, ça peut faire aussi des sous-titre.

Sinon, Virtual Dub te permet de mettre facilement des sous-titres, mais il est en anglais.

D'accord très bonne idée pour les sous-titre sur WMM , je n'y avait pas pensé :)  MDR

Merci , j'irai voir le site Virtual Dub
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter