Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Piratage facebook ?

Tags :
  • Facebook
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2010 17:49:57

Bonjour,

Je ne vois plus et je ne peux donc plus agir sur les anciennes publications de mon propre mur facebook. Certains amis peuvent les voir mais pas moi. Elles ne sont pas supprimées mais masquées à ma vue et à celle de certains.
Après avoir cherché en vain comment tout faire réapparaitre, je pense que mon compte a été piraté par une personne que je connais et qui veut juste me pourrir la vie.
Je l'ai supprimé de mes amis et quelques jours après je me suis aperçue du problème. J'ai changé plusieurs fois de mot de passe ces derniers jours alors comment est-ce possible???
J'ai envoyé plusieurs messages à différentes adresses facebook mais qui sont encore sans réponse...
J'aimerais savoir comment tout cela est possible et de quelle façon procéder pour y remédier car je me sens manipulée!
J'ai pensé créer un autre compte mais si cela me mène au même résultat quel est l'intérêt?!
Comment reprendre possession de mon compte en étant certaine de ne plus être épiée?

Please help me !

Autres pages sur : piratage facebook

a c 173 Ç Facebook
28 Janvier 2010 05:32:20

Bonjour,

Tu as toujours accès aux paramètres de ton Facebook ?
Si oui, tu peux toujours changer ton mot de passe et ton adresse email de contact.
m
0
l
28 Janvier 2010 17:45:34

oui j'ai toujours accès aux paramètres et j'ai modifié tous mes codes mais mon mur ne réapparait pas... donc j'espère qu'il ne peut plus m'épier!
j'ai vu que certaines personnes arrivaient à supprimer toutes les publications antérieures, c'est ce qui a été fait sur mon mur mais pas pour tout le monde et j'aimerais faire la même chose.
m
0
l
Contenus similaires
1 Février 2010 17:10:28

Si j'ai bien compris une personne se connecte a ton facebook bien que tu ai changé le mot de passe.
plusieurs facteurs peuvent être du a ce problème.

1_Il a le mot de passe de l'adresse relié a facebook ( a changé aussi la question sécréte )

2_il a introduit un trojan sur ton pc ce qui lui permet d'avoir accès a ton ordinateur donc a l'intégralité de tes informations ...

prévient nous si ton problème est régler.
m
0
l
1 Février 2010 18:43:39

1_ je pensais au début qu'il avait mon mot de passe du coup j'ai tout changé et je l'ai bloqué. Mais après réflexion, pourquoi se serait-il cassé la tête à masquer des infos de mon mur ainsi qu'aux yeux de certaines personnes alors qu'il avait la possibilité de tout supprimer.

2_j'ai un mac mais cette personne a ma clé wep et donc mon adresse ip... est-il possible d'entrer dans mon ordinateur avec ça?

m
0
l
2 Février 2010 07:47:21

avec ton adresse ip et ta clé wep si il s'y connait un peu malheureusement oui ... la clé wep encore c'est une sécurité mais avec il peut se connecter à ton réseau, modifier les paramètres de ta box etc ...
m
0
l
7 Décembre 2010 13:48:09

bonjour, moi aussi je me suis fait pirater mon Facebook, la personne utilise mon mot de passe et impossible de le récupérer. Je l'ai "signaler" en cliquant "signaler" puis "faux profil" mais sa ne fait rien car il faut que plein de personnes le fasse pour que sa marche!! Je ne sais plus quoi faire!! Si des personnes pouvaient m'aider et signaler aussi ce profil, car ce lui qui a fait sa est en train de me faire perdre mes amis et ma copine en racontant n'importe quoi. Je l'ai dit a certains mais ils ne me croient pas et pensent que c'est vraiment moi qui raconte tout sa et qui ment après parce que j'aurais honte!! Aidez moi!!
le profil c'est: http://www.facebook.com/*******s'il vous plait signalez ce profil! merci
m
0
l
7 Décembre 2010 14:45:58

@ mec50

Et qu'est ce qui nous dit que toute ton histoire est vraie, et que tu n'essayes pas au contraire de nuire au profil cité dans ton message ?

De plus, tu ne vas pas déterrer tous les topics qui parlent de près ou de loin de piratage pour faire ton copier coller ??!
m
0
l
23 Janvier 2011 23:48:52

comment recuperer des messages priver effacer sur facebook
m
0
l
23 Janvier 2011 23:50:31

nn se net pa une blague je veu reelement recuperer ces messages
m
0
l
24 Janvier 2011 09:20:35

le mieux est de oublier ton adresse existante et de creer une autre en prevennant tes amis ce sera plus cool sans casse tette et acceptes plus n importe qui
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter