Votre question

[Résolu] Problème avec iTunes

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Novembre 2008 23:02:28

Bonjours à tous et toutes, j'ai un, petit pour certains ou certaines mais un gros pour moi, donc je disais j'ai un problème, comme le titre l'indique, un problème avec iTunes. Ce problème est arrivé après avoir supprimer des valeurs dans le registre car mes lecteurs CD/DVD n'étaient plus affichés dans mon poste de travail. :fou: 
Donc après, à l'ouverture d'iTunes, l'Assistant réglages iTunes (non, je n'ai pas oublié de "de" entre "Assistant" et "réglages", ni de "d'" entre "réglages" et "iTunes", c'est écris comme ça :kaola:  ) donc, il me dit :

Citation :
ATTENTION

Les réglages du registre utilisés par les lecteurs iTunes pour importer
et graver des CD et des DVD sont absents. L’installation d’un autre
logiciel de gravure de CD est éventuellement à l’origine de cette
situation. Réinstallez iTunes.

Il me sort ça cache ! :sweat:  Donc moi, je ne cherche pas les ennuis, donc j'exécute son ordre, alors c'est parti (mon kiki :D  ) Je désinstalle iTunes puis devinez quoi, je le réinstalle (incroyable non !). Moi je me dis :

Citation :
OK, c'est bon je suis tranquille tous va marcher maintenant

Et bien, ce qui devait arriver arriva ! Je démarre iTunes, et vous savez pas ce qu'il m'a dit ! Et bien il a répéter (comme un perroquet) :

Citation :
ATTENTION

C'est a n'y rien comprendre ! :pt1cable: 
Alors moi, je me suis dis :

Citation :
Je prend mes jambes à mon cou et je vais directement sur "infos du net" exposer à une équipe de professionnelle mon problème ! :sol: 

Donc j'ai couru (même sauté :bounce:  ) sur google, et j'ai tapé (personne mais) "infos du net" et j'ai cherché une réponse (sans succès), puis je me suis dis que je passerais un "coucou :hello:  " à l'équipe de professionnelle qui allait résoudre mon problème !
Donc me voila !

Autres pages sur : resolu probleme itunes

17 Novembre 2008 16:27:17

Up ! S'il vous plait, mon équipe de choc, vous n'avez pas de solution ? :??: 
18 Novembre 2008 17:40:50

J'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème :sweat:  , mon ami "google" veut pas m'aider, j'ai beau lui dire dans tout les sens, il trouve pas la solution ! Pour vous il n'y a pas de solution ? :??:  Je vais jamais pouvoir démarrer iTunes sans qu'une fenêtre vienne me dire que je ne peut pas importer de CD ni en graver un ? :(  En plus, ça ralenti "vachement" mon ordinateur lors de l'ouverture ! :cry:  Je deviens fou ! :pt1cable:  Je n'y comprend rien ! :heink: 

Je besoin de votre aide, s'il vous plait :ange:  !
Contenus similaires
18 Novembre 2008 20:25:38

J'ai enfin réussi à résoudre mon problème ! :D  Grâce a qui ? :??:  Bah grâce à mon ami google ! :sol:  J'ai tapé (encore une fois personne) le message entier de l'avertissement, c'est à dire :

Citation :

Et puis, en premier, la réponse ! :love:  Je clique sur le lien, qui est celui- ci :

iTunes pour Windows : dépannage des problèmes de CD causés par des filtres de périphériques

Et je suis tombé (sans me faire mal) sur un site d'apple qui exposer un des problèmes d'iTunes, qui est sont avec d'autre logiciel de gravure. Donc j'ai exécuter au pied de la lettre ( [:81tox] ) l'explication qui mettait proposé pour résoudre mon problème. Et puis là je redémarre mon ordinateur et devinez quoi ... Tout refonctionne à merveille ! SUPER ! [:_davy_]

Euuuuuuuh je m'emporte, donc j'espère que ça résoudra les problème d'autre personne que moi ! [:cameleonbond:7]
J'ai vu que beaucoup (beaucoup, c'est vite dit) de personne avait lu se topic, donc soit on l'avait lu parce qu'on avait le même problème que moi ou soit on l'a lu mais on n'a pas trouvé de solution.

Et bien maintenant, au revoir à tous :hello: 
Je m'enterre : [:bidoulou:1] !
10 Juillet 2009 17:05:41

Salu
Merci pour ton aide ;) 
Mais dans les trucs qui demande a faire Sur Itunes il y a une épreuve que je ne comprend pas :sweat: 

-Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton LowerFilters et cliquez sur Supprimer dans le menu contextuel. Remarque : si vous ne voyez pas de bouton LowerFilters, passez à l'étape suivante.
-Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée UpperFilters et cliquez sur Modifier dans le menu contextuel.
Sélectionnez tout le contenu du texte dans le champ de texte Données de la valeur.
-Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le texte sélectionné et cliquez sur Couper dans le menu contextuel.
-Saisissez GEARAspiWDM et appuyez sur Retour. Le fait d'appuyer sur la touche Retour ajoute un retour à la ligne dans le champ, ce qui est important.

Es que tu pourait m'expliquer stp :D 
10 Juillet 2009 20:22:50

Salut, ça fait un sacré bout de temps maintenant, mais je vais essayer de faire de mon mieux :D .

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. :heink: 

Tout est impeccablement expliqué :

- Une fois que tu as ouvert "Éditeur de registre" (Démarrer --> Exécuter --> écrire : "regedit" et cliquez sur OK.)

- Et que tu as cliqué sur (il ne faut surtout pas cliquer sur le petit "+") le titre : "4D36E965-[...]" (HKEY_LOCAL_MACHINE --> SYSTEM--> CurrentControlSet --> Control --> Class).

Tu fais ce qui suit :

- Tu regardes si il y a écrit (à droite) : "LowerFilters". Si il y est, tu le supprime (Clique droit --> Suprimmer). Si il n'y est pas tu continu.

- Ensuite il doit y avoir : "UpperFilters". Si il y est, tu le modifie (Clique droit --> Modifier (en gras)) et tu Remplace tout ce qu'il y a écrit dans : "Données de la valeur", par : "GEARAspiWDM". Et tu dois appuyer sur "Entrée", n'oublie surtout pas ça !

- Tu redémarres.

Voilà, tiens moi au courant.
10 Juillet 2009 21:04:53

Merci pour ta réponse mais ..
Moi ya pa mparqué "LowerFliters" Ou "UpperFliters" :sweat: 
Je supprime koi ? :D 
28 Août 2009 12:37:10

pareil, pour moi il n'y a ni l'un ni l'autre ...
et j'utilise vista
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2009 20:07:19

Hello,

J'ai fait la manip' et cela ne marche toujours pas !
Moi, j'avais le lowerfilters, donc je l'ai supprime et manque de peau - arghh! - toujours le même message d'itunes au redemarrage.
Je suis desesperee.

Qqn a une idee?
Merci par avance
16 Septembre 2009 04:18:20

Hello,

J'ai eu le même problème : Comme mon lecteur DVD ne s'affichait plus dans le poste de travail, j'ai suivi les magnifiques conseils de microsoft et j'ai supprimé le LowerFilters & UpperFilters.
Par la suite j'ai remarqué que mon lecteur DVD était simplement mal connecté [:_slash]

Alors pour ceux qui n'ont plus "UpperFilters"
Il suffit de le recréer en faisant : Clic droit dans la partie de droite --> Nouveau --> Valeur de chaînes multiples --> inscrivez "UpperFilters" --> Clique droit --> Modifier --> "GEARAspiWDM". Et appuyer sur "Entrée"

Il ne reste plus qu'à redémarrer.

[:_tom_:3]
26 Décembre 2009 14:29:40

Hello,

La manip a bien fonctionné pour moi sur windows Xp plus d'un an après sa publication.

Bravo et bonne fête de fin d'année. :bounce: 
29 Janvier 2010 13:25:59

bonjour,
j'ai le même problème que lastardu9163 et j'ai essayé sa solution mais le pb c'est qu'au redémarrage de windows mon clavier ne repondait plus et itunes me remettais le même message... du coup j'ai remis Upperfilters comme il était avant le redémarrage...
Et je n'ai toujours pas de solution pour ce problème itunes :??:  :??: 

Si quelqu'un a une idée ...
Merci d'avance
24 Janvier 2011 02:03:44

J'avais exactement ce problème quand je démarrais iTunes (je suis sous Vista) et grâce à vous j'ai solutionné mon problème. Merci @Chienchic de tes bons conseils. Je n'avais pas de UpperFilters (ni de LowerFilters d'ailleurs) et je l'ai créé comme tu le conseillais et Bingo! Un GROS merci :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS