Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléchargements impossibles

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Janvier 2011 15:20:29

J'utilise Google Chrome depuis 3 semaines, et suis enchanté de sa rapidité. Ce jour, pour une raison obscure, un bogue bizarre: impossible de télécharger quoi que ce soit. Voulant obtenir CCleaner, j'ai du retourner sur Explorer !!
Car avec Explorer 8, aucun souci de ce côté, aucun souci du tout, d'ailleurs. Dommage, vraiment dommage la lenteur d'Explorer, car ce navigateur ne pose jamais de problèmes! Ce n'est pas croyable, les autres navigateurs plantent à tout va,( seul Chrome fonctionne bien sinon ce bogue de téléchargement.).
J'en reviens à ce que j'ai toujours affirmé: si IE 9, non encore dispo sur XP, tient ses promesses de célérité, adieu les Firefox, Safari, Opéra, Chrome qui font des leurs trop souvent. Je finis par comprendre pourquoi Explorer, malgré sa lenteur, reste le plus employé: les internautes n'aiment pas les plantages à répétition.
Merci de votre aide pour mon souci.

Autres pages sur : telechargements impossibles

a b 6 Logiciels
15 Janvier 2011 18:38:25

Tu dis que c'est impossible de télécharger quoique ce soit ?tu peux nous en dire plus ?
Une fois que tu cliques sur le boutton de téléchargement,regardes au bas de la fenêtre de chrome,ya une petite barre(très discrète donc c'est souvent pas évident de la remarquer) qui apparait et te propose d'enregistrer le fichier.
Je t'aurais envoyé un screen pour te guider mais c'est pas je ne suis pas sur mon pc actu.
m
0
l
16 Janvier 2011 10:23:08

Ooosas a dit :
Tu dis que c'est impossible de télécharger quoique ce soit ?tu peux nous en dire plus ?
Une fois que tu cliques sur le boutton de téléchargement,regardes au bas de la fenêtre de chrome,ya une petite barre(très discrète donc c'est souvent pas évident de la remarquer) qui apparait et te propose d'enregistrer le fichier.
Je t'aurais envoyé un screen pour te guider mais c'est pas je ne suis pas sur mon pc actu.

Merci Ooosas de prendre la peine de me répondre. J'ai encore beaucoup à apprendre.
Mais je ne saisis pas bien ce qu'il faut faire. J'ai déjà vu "enregistrer le fichier" avec Firefox, je l'ai déjà fait, mais ça ne téléchargeait pas pour autant.
Avec Chrome, j'ai désinstallé "Glary Utilities". pour télécharger CCleaner à la place. CCleaner n'a jamais voulu être téléchargé. Ensuite, j'ai tenté de réinstaller Glary Utilities (un nettoyeur-réparateur" très efficace): impossible !
Il n'y a pas de raison, puisque tout téléchargement avec Chrome était faisable la veille. C'est un peu comme "Envoyer le lien" qui a disparu sur clic droit, même avec Explorer, et je ne puis le rétablir
Ce n'est pas grave que tu ne puisses envoyer un scrine, de toute façon je me sens dépassé.
Si jamais ces problèmes surviennent pour d'autres internautes n'usant pas IE8, dis-leur bien de passer sur Explorer le temps de leur protocole, car là, en général, ça ne bogue pas.
Décidément, la Toile, quelle galère quand ça plante !! Mdr :pt1cable: 
Bon dimanche à toi.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2011 10:31:10

C'est seulement avec Ccleaner que tu as le problème ?
m
0
l
16 Janvier 2011 14:41:14

Salut :hello: 

C'est qu'avec 'ccleaner' ou avec tout les log?

Si c'est seulement pour 'ccleaner' installes 'download manager' et essayes.
m
0
l
23 Janvier 2011 17:41:28

dr filgood a dit :
Salut :hello: 

C'est qu'avec 'ccleaner' ou avec tout les log?

Si c'est seulement pour 'ccleaner' installes 'download manager' et essayes.

Non, c'est avec n'importe quel logiciel.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter