Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cheval de troie.

Tags :
  • Virus
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Octobre 2011 12:30:50

Bonjour, je viens de jeter un oeil dans les mises à jour Mc Afee et en lisant le rapport, je vois avec effroi que 2 chevaux de troie ont été detecté.
Je suis une quiche en informatique, alors je viens demander une aide, une info, bref quelque chose qui pourrait m'aider à virer ces 2 p'tits monstres.
Merci aux bonnes âmes qui me répondront.
ps : la flèche de ma souris (ordi) tremblotte depuis ce matin, ça l'avait déja fait, mais là c'est récurent.
Et là c'est moi qui tremble...

Autres pages sur : cheval troie

20 Octobre 2011 19:06:51

merci cher petit slip, en fait Mc Afee a detecté 2 chevaux de troie, mais j'ai lu quelque part qu'ils étaient en quarantaine...je pense donc que je ne risque rien, mais je vais aller voir la page 24 okazou.
Contenus similaires
21 Octobre 2011 08:22:24

En effet, si le fichier est en quarantaine, aucun risque, il est désactivé, n'a plus d'extension, bref, rien à craindre.
Mais moi, par soucis de "je ne sais pas quoi", je préfère les supprimer, on sait jamais.

Bonne journée !
21 Octobre 2011 11:23:22

T'as raison, je préfèrerais les virer tout net, mais même en lisant la page 22, j'ai du mal (t'as ka voir...)
'tain je ne me rappelle plus comment on fait un scan, pour trouver le fichier infecté et le supprimer, pis j'suis pas du tout techno moiheu!
bon je suis fatiguée, je rentre du taf, je vais me poser un peu et je m'y remets.
Je te remercie pour la doc et te souhaite une bonne journée mon...il est où ton joli slip, j'l'aimais bien, moi. à +
bizzz bzzzz
21 Octobre 2011 11:26:37

Concernant le scan, tu peux le refaire, mais il te trouveras pas les fichiers mis en quarantaine, enfin je ne crois pas, vu qu'ils sont déjà "hors d'état de nuire" :D 

D'autres infos pour les virer :
http://download.beta.mcafee.com/webhelp/4/1036/GUID-479...

il est en croisade le slip :) 

J'ai voulu changer, alors j'ai changé...
21 Octobre 2011 11:45:34

wouèh, je comprend presque tout! :sol: 
je te remercie Mr Popop, j'attends que l'analyse se termine (bah oui, en plus il s'y prend maintenant) et je vois ça.
C'est mignon de ne pas trop te moquer...bon c'est l'heure du petit dej brioche,là.
21 Octobre 2011 11:47:02

Ya pas de problème, bon app', moi aussi je vais manger, mais c'est la pause déjeuner.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS