Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apprendre l'Arabe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2009 05:59:18

Bonjour à tous,

je recherche un bon logiciel, si possible le meilleur afin d'apprendre d'une manière agréable cette magnifique langue. Je souhaiterai que le logiciel puisse intégrer la fonction de prononciation grâce au microphone et qu'il soit relativement récent (année 2008-2009).

Merci de votre aide

Autres pages sur : apprendre arabe

19 Août 2009 17:03:01

Hum , c'est bien que tu dise que c'est une magnifique langue !!:) 
Mais si tu trouve un logiciel sa serais l'arabe literraire et non celle que tout le monde parle .
Je te conseille de prendre des cour avec un professeur c'est la meilleur des chose !!
20 Août 2009 05:32:02

a vrai dire je suis un marocain qui parle le dialecte marocain mais pour ce qui est de l'arabe classique, je n'y comprend rien. La prononciation n'est pas mon véritable problème, c'est plutot le vocabulaire.
23 Janvier 2011 12:09:29

Bonjour Collmomo,

Si tu es marocain, je pense que tu as déjà étudier l'arabe à l'école (Les alphabets, le vocabulaire initial, textes...), mais ton véritable problème c'est d'avoir s'exprimer en cette langue facilement. Alors je te conseil une bonne méthode utilisée à l'Université islamique de Médine à l'Arabie Saoudite.
Cette méthode existe en 3 tomes. Voila le lien:
http://www.logiciels-apprentissage-arabe.com/product/methode-apprentissage-langue-arabe-utilise-a-universite-medine/

Et pour voir d'autres méthodes et logiciels pour apprendre l'arabe rendez-vous sur:

Logiciels pour apprendre l'arabe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS