Votre question

Probleme avec Adobe acrobat

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2010 01:19:59

bnsoir
j'ai un probleme avec adobe acrobat en general car j'ai installer 3 versions mais chaque fois ca marche la premiere fois ensuit il ne veux plus s'ouvrire
j'ai installer la version 8 ensuit j'ai cru que le probleme vient de mon pc et je l'est formater ensuit la verion 8 pro et j'ai eu le meme probleme ensuit la version 10 pro pareil.
je n'est vraiment Ras le bol car chaque fois ca marche pas
A ce que je peu me passer de adobe acrobat par un autre logiciel qui lit les fichiers PDF car j'en ai besoin pour mes etudes (lessons et exo en format pdf)
ya t'il un logiciel qui fait le meme travail????

ps: je utilise une carte graphique integrer car ma carte graphique est inutilisable

merci

Autres pages sur : probleme adobe acrobat

a b 6 Logiciels
13 Décembre 2010 02:28:29

Salut
pour la solution alternative à Adobe,ya Foxit Reader" target="_blank">Foxit Reader qui le fait bien.
Mais pour revenir à ton problème,qu'est ce qui se passe exactement quand tu sélectionnes un pdf,ya un message d'erreur ou rien du tout ne se passe ?
m
0
l
13 Décembre 2010 08:55:27

ben quand j'essaye d'ouvrire le fichier il s'ouvre a une MILLIÈME de second et il se ferme.je peu dire qu'il ne s'ouvre meme pas
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
13 Décembre 2010 09:05:40

Et avec foxit reader t'as essayé ?
Tu utilises quel système d'exploitation ?quelle est la source du telechargement,tu en as essayé une autre?
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Décembre 2010 09:25:28

utilise tu Adobe Acrobat ou Adobe acrobat reader?

Mon avis c'est que tu utilise Adobe Acrobat, donc tres probablement une des nombreuses versions cracke trouvable sur le net.

Si tu a juste besoin de lire un pdf, comme dis plus haut : foxit reader ou, merveille, adobe acrobat reader (disponible gratuitement sur le site d'adobe).
Si cest pour modifier un PDF, achete le soft. (celui d'adobe ou une autre).

Mais faut pas venir pleurer que vos version pirate sont instable et plante vos becanes.
m
0
l
22 Janvier 2011 23:06:56

nn c'est une versioncompatible et correct j'ai travailler avec plusieur fois sans souci
mais je ne sais pas ce qui cloche
je utilise winXP
j'ai essayer plusieurs,c'est comme l'adobe ne veux pas de moi
je vais essayer foxit reader
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni