Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment aller sur ma messagerie avec Firefox

Tags :
  • Internet Explorer
  • compte messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2011 17:25:50

Je suis obligée d'abandonner Outlook Express

OE est entièrement planté, aucun message reçu depuis des semaines (Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133)
l'envoi fonctionne correctement.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, la seule solution étant de formater le disque dur ! Et bien sûr je n'ai pas envie de recommencer plusieurs fois par an...

J'ai téléchargé Mozilla Firefox, mais je ne sais pas comment l'utiliser pour accéder à ma messagerie, les indications de "débuter avec Firefox" sont entièrement muettes sur ce point.

Y a-t-il une solution pour que je puisse ouvrir facilement et rapidement ma messagerie dans Mozilla Firefox ?

Autres pages sur : aller messagerie firefox

a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
12 Janvier 2011 17:28:08

salut
(toujours commencer par une formule de politesse, on n'est pas le service-après-vente de Wanadoo, mais plutôt un forum d'aide international)

Pour voir tes emails sur internet (firefox), il suffit d'aller sur www.orange.fr et de t'identifier.
Outlook commence à vieillir. il faut penser à utiliser Windows Mail son successeur, qui marche parfaitement.

m
0
l
12 Janvier 2011 17:40:37

Merci, vous avez raison, j'aurais dû commencer par saluer mes correspondants ; toutes mes excuses ...

Merci de votre réponse, mais aller sur orange pour lire mes messages, c'est précisément ce que je ne voudrais plus faire : c'est très lent et incommode, il y a des fonctions que je n'ai pas réussi à trouver (l'envoi à des correspondants dont l'adresse reste cachée pour les autres correspondants qui reçoivent le même message, par exemple, fonction dont j'ai souvent besoin ...

Je vais essayer de télécharger et utiliser Windows Mail : je l'avais utilisé sur un ordinateur fonctionnant sous Vista, c'était ce qui fonctionnait le mieux, car Vista, ce n'était pas la joie ! mais je ne savais pas si Windows Mail fonctionnait sous XP, qui est l'OS de mon ordinateur actuel.

Merci encore.
m
0
l
Contenus similaires
22 Janvier 2011 11:15:26

bilox2000 a dit :
salut
(toujours commencer par une formule de politesse, on n'est pas le service-après-vente de Wanadoo, mais plutôt un forum d'aide international)

Pour voir tes emails sur internet (firefox), il suffit d'aller sur www.orange.fr et de t'identifier.
Outlook commence à vieillir. il faut penser à utiliser Windows Mail son successeur, qui marche parfaitement.

Bonjour,

Je n'ai pas renvoyé de question,n mais je reçois trois fois votre réponse !

Désolée, mais si vous recevez à nouveau ma question, ce n'est pas de mon fait.

Bien à vous. A.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
22 Janvier 2011 11:39:02

bouboule67 a dit :
Salut ce n'est pas firefox qu'il te faut pour tes mail, mais Thunderbirds
http://www.mozillamessaging.com/en-US/thunderbird/

attention à ne pas raconter n'importe quoi. Elle peut très bien consulter ses mails sur firefox. C'est simplement si elle veut les gérer avec un client de messagerie qu'elle peut utiliser thunderbird ou windows live mail
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Janvier 2011 11:42:09

ouai mais c'est une habitude d'utiliser Thunderbird donc voilà, je trouve sa plus rapide que aller sur firefox et utiliser live mail
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
22 Janvier 2011 11:48:28

alors c'est ton point de vue, c'est pour ça qu'il ne faut pas dire "ce n'est pas firefox qu'il te faut pour tes mail, mais Thunderbirds " car tu l'induit en erreur.

il fallait plutôt dire "je trouve que thunderbird est plus facile à utiliser pour gérer ses mail"
m
0
l
22 Janvier 2011 19:35:51

bouboule67 a dit :
Salut ce n'est pas firefox qu'il te faut pour tes mail, mais Thunderbirds
http://www.mozillamessaging.com/en-US/thunderbird/

Merci. J'avais reçu le même conseil d'un de mes amis et je l'ai suivi, à ma grande satisfaction. Mais merci de m'avoir écrit, cela prouve que le conseil était bon.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter