Votre question

emulateur ps1

Tags :
  • Émulateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Décembre 2004 20:07:09

Bonjour je recherche a emulateur ps1 car elle vient de lacher,en fait je veux juste avoir gran turismo 2..
si vous pourriez m'expliquer comment ca marche ca serait cool

Autres pages sur : emulateur ps1

16 Décembre 2004 20:11:48

Le meilleur émulateur PSX sur PC est ePSXe. C'est un émulateur qui fonctionne avec des plug-ins. Pour un tutoriel en français, RDV sur emunova.net
Contenus similaires
16 Décembre 2004 20:19:38

merci a vous deux pour vos reponse ultra-rapide et ca va ca a pa l'air compliquer le fonctionnement...
merci beaucoup!!!
18 Décembre 2004 02:30:27

re bonjour je voulais savoir si c'etait trouvable un emulateur de ps 2 qui marche vraiment...
18 Décembre 2004 02:48:44

Elle t'as laché aussi? :-D

Sinon non un qui marche vraiment sa n'existe pas, ils ne font pas tourner de jeux commerciaux ou alors ça rame et c'est bugger a mort
18 Décembre 2004 12:49:17

non j'en ait pas mais ca aurait ete sympa que ca marche car juste acheter les jeux et pas la consoles quelle economie
17 Février 2006 22:42:07

bjr g un probleme kan je démare nimporte kel jeu de PS1 il y as un messaga ki dit:

no WGL extentions

svp répondé moi
27 Mai 2006 17:17:57

Bonjour !
J'aurais aimer savoir si il existe un autre logiciel pour jouer à la Playstation1 sur PC windows XP parce que j eu des probleme avec ce logiciel

Merci.
cinessane
27 Mai 2006 17:26:44

EPSX est ce qui ce fait de mieux, il fonctionne très bien chez moi, j'ai même acheter un adaptateur de manette playstation pour PC et je joue avec dessus.

Aller sur le sîte emunova, il y a un tutoriel pour les réglages.
19 Juin 2006 21:20:20

c'est normale qu'il n'y a aucun emulateur ps2 qui fonctionne sur PC, car d'apres les stats, un ps2 tourne a de 128 Bytes, tandis qu'un PC tourne que a du 32 bytes!!!

voila!!!

a part les jeux non commercial qui eux n'ont pas besoins de tant de puissance

;-)
20 Juin 2006 00:31:47

Citation :

akio a écrit :
bjr g un probleme kan je démare nimporte kel jeu de PS1 il y as un messaga ki dit:

no WGL extentions

svp répondé moi

J'pense que c'est au niveau de ta carte graphique. Mets tes drivers à jour.
28 Juin 2006 20:31:03

Salut à tous, tout d'abord merci de l'aide que vous nous apportez.

Voilà j'ai un petit problème avec EPSXe. Il s'est bien installé... Mais lorsque je dézippe les dossiers "BIOS" ou "Plugin" je n'ai comme fichier dedans que : "erase.me", "kill.me", "kick.me", etc...
J'ai donc tenté de télécharger les plugins et le BIOS ailleurs, mais ça ne marche pas sur emunova et je n'ai pas réussi à le trouver sur toudy.com. Est-ce que quelqu'un aurait tous les fichiers nécessaire au fonctionnement d' EPSXe ? Ainsi nous pourrions éventuellement les échanger par msn... Merci d'avance.

Ekirok
30 Juin 2006 01:44:31

anonym je te croi quelle a laché mai que tu va juste prendre un jeu avec sa eu lol

bon jaimré savoir ou peut ton avoire un émulateur ps1 merci
30 Juin 2006 17:47:54

merci je c ya google mai trop fénian de chercher lol
encore merci
4 Janvier 2007 17:47:12

slt a tous ! J'ai téléchargé EPSXE é une sorte de doc ac une fermeture éclair et kan je clike dessu il y a dotre doc é kan je clikedessu il y a a l'interieur d fichiers bribes ( je crois ke sa sapel kom sa ) et dc je ne pe rien faire enfin c se ke je croi si vs pouvez m'aider svp
4 Janvier 2007 19:52:37

une sorte de doc avec une fermeture eclair ca doit etre un fichier zip. dezippe avec winzip ou winrar.
18 Janvier 2007 03:37:06

Moi aussi jai quelque probleme avec cette emulateur, quand jouvre un jeu a partir du cd original lemulateur commence avec une ecran dos et ceci s'annonce (en détail)
Next3D - Setup direct3D9...
---------------------------
-Create devise: ok!
-Set display adapter:Winfast PX7800gt
-Get devise caps
-Setup premitive buffers: ok!
-Detect display mode: ok!
-Detect texture format: ok!
-Maximum simultaneous texture: 8

- Detected palettized texture format: 0
- Detected 16 bit texture format: 26
- Detected 32 bit texture format: 21
- Detected Zbuffer format: 80

- Setup texture conversion table: ok!
------------------------------------

*GPU open: 0 ...
*Direct input init ok.
*Init core spu... ok

Et puis plus rien,,, jai fait aussi une image de mon cd mais sa fait la meme chose. Mais je nai pas de lecteur phantom pt le probleme vien t'il de la. Merci de vos réponse a lavance ;p
18 Janvier 2007 03:47:42

dsl jai oublier juste avant
il ya
*Running ePSXe emulator version 1.6.0
*Memory Handlers init.
*ePSXe: Psx bios loaded bios/scph1001.bin
*Loading iso format BIN/IMG2352 ok
*Force PAL cdrom detected
*Doing init gpu 0 ... (et puis la suite)

-Create devise: ok!
-Set display adapter:Winfast PX7800gt
-Get devise caps
-Setup premitive buffers: ok!
-Detect display mode: ok!
-Detect texture format: ok!
-Maximum simultaneous texture: 8

- Detected palettized texture format: 0
- Detected 16 bit texture format: 26
- Detected 32 bit texture format: 21
- Detected Zbuffer format: 80

- Setup texture conversion table: ok!
------------------------------------

*Direct input init ok.
*Init core spu... ok

je sais vraiment pas c qui cloche quelqu 'un peut maider ???
18 Janvier 2007 03:49:44

et apres sa
*Direct input init ok.
*Init core spu... ok
plus rien se passe et lécran dos reste ouverte
18 Janvier 2007 03:52:37

JAI BESOIN DAIDE !!!
18 Janvier 2007 05:49:45

bon maintenant lémulateur démarre mais reste sur une écran noire
8 Février 2007 10:48:53

je vien de telecharger l'isos de FF7 sue psx et jai comme emulateur epsxe et quand je veut lancais le jeu ca me met : "cdrom not found" alor que c un .img je comprend pas pouquoi sa ne marche pas.

aidé moi SSVVPP
19 Février 2007 19:19:41

slt tt le mond emoi je cherche 1 émulateure pr ps1 ki fonctionne corectemen pour passer mon jeu final fantasy 9 ke g télécharger mersi
1 Juin 2007 18:49:07

slt lé gens!!! on ma donné tt lé truk pr epsxe dc jè t tfè enfin jcroi lol ken je démarre un jeu cela mè un écran noir é il ya écri "no wgl extension" help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 Juillet 2007 16:27:41

slt tout le monde !
j'ai epsxe (derniére version)
quand je m'ai en marche Final Fantasy VIII ,il marche trés bien mais il est accélerer
merci a ceux qui répondront!!!
24 Juillet 2007 13:32:21

merci de donné un lien pour telechargé lemulateur ps1 et expliqué commen sa marche
merci
25 Août 2007 12:18:00

Bonjour tout le monde. Je viens juste de télécharger l'émulateur ePSXe 1.6.0 (ps1) et j'aimerais jouer à Crash Bandicoot sur mon PC (Windows XP). J'ai une question à vous poser : Quelles sont les étapes à faire dès le téléchargement de l'émulateur (je suis vraiment nul en informatique) ??
Merci beaucoup
21 Novembre 2007 17:56:44

damall a dit :
EPSX est ce qui ce fait de mieux, il fonctionne très bien chez moi, j'ai même acheter un adaptateur de manette playstation pour PC et je joue avec dessus.

Aller sur le sîte emunova, il y a un tutoriel pour les réglages.

Ok, j'y vais, mais je n'y comprend rien :sweat:  Moi, j'ai pas tout sa sur l'émulateur (ePSXe 1.6.0). J'ai pu qu'installer le Bios. Quand je met un jeu, voilà ce que sa fais : "ePSXe is not completely configurated go to config->video to configure it." :heink:  Si quelqu'un pourrais me "simplifier" ce charabiat, du moins, j'y comprend rien.

Merci d'avance
9 Décembre 2008 21:01:28

dodobis64190 a dit :
slt tout le monde !
j'ai epsxe (derniére version)
quand je m'ai en marche Final Fantasy VIII ,il marche trés bien mais il est accélerer
merci a ceux qui répondront!!!

Bonjour moi je narive pas a trouver le roms pour final fantasy 8
merci de m'aidez
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mars 2009 18:27:14

Salut, pour que le jeu ne soit pas rapide, il suffit de modifier les frames par secondes (FPS) dans le plugin.
(Config/Vidéo/Configurer et là limiter les FPS)
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Avril 2009 19:39:58

Bonjour,

j'ai un emulateur PS1 vers PC mais ca me dit qu'il me manque des dossier... ou des fichier... j'en et trouver un... mais il en manque un autre... un fichier qui s'apelle zlib ou quelque chose dans ces gout la :(  comme je suis tombé sur ce forum par hazard... repondez moi sur mon adresse hotmail: christian13180@hotmail.fr
Merci d'avance

Cordialement.

(mon PC s'est Vista (quand je pique l'ordi a ma soeur) et XP (l'ordi principal de chez moi)) Merci de votre aide qui me seras precieuse...

(je vous demande sa, car j'ai toujours voulu jouez au premiere tomb raider, je suis fan de cette britanique :love:  lol)
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Avril 2009 19:42:05

Et je suis allé sur mondemul... c'est un ami qui me la envoyer... expliquer moi merci, je vous dit sa car mon ami a tres bien reussi et moi non :pfff: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Avril 2009 19:42:34

je vous en serer tres reconnaissen si vous m'aider
22 Janvier 2011 16:02:17

bjr

voila jai installer un emulator pour ps1 mai kan je joue a certain jeu et il reste bloqué et sa me marque en répétition read without driver? il veulent dire quoi sur cette expression la?

svp venez a mon secours
22 Janvier 2011 16:11:37

jai un windows xp quel driver ou logiciel dois - je télécharger pour pouvoir y jouer sans problème?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS