Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé d'activation

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2011 12:03:06

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour trouver la clé d'activation d'open office de windows 7. On me demande sans arrêt la clé d'activation sans cela je ne peux pas me servir d'open office. J'ai aussi un 2ème renseignement à vous demander il me faudrait la clé du produit de norton sécurité international liveupdate. Pourriez vous m'aider car je bloque sérieusement. C'est assez pressé et j'attends votre aide qui me sera bénéfique. Merci et à bientôt

Autres pages sur : cle activation

a b 6 Logiciels
22 Janvier 2011 12:06:41

Bonjour,

Tes deux demandes concernent des logiciels payants. Nous ne pouvons donc pas t'aider pour trouver des clefs d'activations, conformément aux règles qui régissent ce forum.

Normalement, les clefs que tu recherches se trouvent sur les boitiers des logiciels en question.

Par contre, tu peux utiliser des logiciels similaires et gratuits, que sont Open Office et Avast 5.0 par exemple.
m
0
l
Contenus similaires
22 Janvier 2011 12:18:29

stephbpm a dit :
Bonjour,

Tes deux demandes concernent des logiciels payants. Nous ne pouvons donc pas t'aider pour trouver des clefs d'activations, conformément aux règles qui régissent ce forum.

Normalement, les clefs que tu recherches se trouvent sur les boitiers des logiciels en question.

Par contre, tu peux utiliser des logiciels similaires et gratuits, que sont Open Office et Avast 5.0 par exemple.

j'ai acheté un ordinateur le 17 décembre et le logiciel était dedans je n'ai donc pas de boitier ni de code. Mon ordinateur est un HP
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Janvier 2011 12:26:52

Sur les HP (entre autre), ce sont souvent des versions d'essai qui sont installées, et il faut acheter les licences après un délai de 30 jours...
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
22 Janvier 2011 13:06:22

Salut isabellaalain
isabellaalain a dit :
j'ai acheté un ordinateur le 17 décembre et le logiciel était dedans je n'ai donc pas de boitier ni de code. Mon ordinateur est un HP

Tu sembles confondre Micro$oft Office (payant) et OpenOffice (libre et gratuit) qui font tous deux la même chose.

Dans ton ordinateur, était installé une version d'essai de Micro$oft Office. Tu as le droit de l'utiliser pendant 30 ou 60 jours, puis brutalement, tu dois payer une licence pour avoir accès aux documents que tu as créés. La clé d'activation est à acheter sur le site de Micro$oft.

Dans ton premier message, tu parles de OpenOffice. Celui-ci est libre et gratuit, n'a pas besoin de clé et offre quasiment les mêmes fonctions que Micro$oft Office (compatible avec ses fichiers, il te rendra accès à tes documents).

A toi de voir si les différences de couleurs, d'icônes, d'interface et de prix doivent t'inciter à choisir l'un ou l'autre.

a +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter