Se connecter / S'enregistrer
Votre question

registry booster

Tags :
  • Booster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2011 10:36:53

Bonjour,
Au demarrage, sous vista, registry booster demarre. La fonction clique droit "supprimer du menu démarrer" ne change rien.
Ou peut on sur vista empécher ce démarrage ?
Merci de votre aide.
..

Autres pages sur : registry booster

a b 6 Logiciels
17 Janvier 2011 12:51:17

Bonjour,

Avec des petites logiciels indispensables, que sont Ccleaner ou Glary Utilities, tu peux facilement sélectionner les programmes qui se lancent au démarrage.

Pas de raison que cela ne fonctionne pas avec Registry Booster.
m
0
l
17 Janvier 2011 13:10:53

Merci, je possede ccleaner et ne vois pas ou l'on peut supprimer le démarrage d'un programme ?
Merci de ton aide
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2011 13:26:38

Dans Ccleaner, tu vas dans OUTILS puis DEMARRAGE.
Là, tu fais un CLIC DROIT sur la ligne correspondant à ton logiciel, et tu sélectionne DESACTIVER.
m
0
l
17 Janvier 2011 19:48:29

Ok merci,
Par contre ce n'est pas désactiver mais désinstaller que l'on a avec le clik droit.
Donc je pense que ce n'est pas la solution.
As tu une autre idée ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2011 20:29:08

C'est étrange, moi j'ai Désactiver sur chacune des lignes.

Tu es bien dans la rubrique OUTILS > DEMARRAGE ? Et non pas OUTILS > DESINSTALATION DE PROGRAMMES ?

Dans la rubrique OUTILS, tu as plusieurs choix, sur la gauche (Désinstallation de programme, démarrage et restauration du système)
m
0
l
18 Janvier 2011 11:09:27

Bonjour,
Exact, mais je n'ai pu vérifier, je t'explique:
Chez moi j'ai XP, et registry booster qui ne démarre pas seul, même en le demandant au clik droit et après avoir redémarré le système. C'est très bien comme ça. Mais en regardant dans ccleaner il ne figure pas, donc pas d'essai possible.
Sur l'autre ordinateur VISTA qui n'est pas a mon domicile j'irai voir, et il se peut que sous vista registrybooster apparaise.
En tout cas merci car je mettais trompé sur la façon de faire.
Je te tiendrai au courant de mon essai sous Vista.
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Janvier 2011 13:53:29

Sinon, tu peux passer par la fonction EXECUTER depuis le menu DEMARRER, et tu tapes MSCONFIG ... A partir de là, ne fais rien si tu n'es pas sûr de toi. Peut-être que là, ce foutu logiciel apparaîtra ?
m
0
l
18 Janvier 2011 14:12:59

Merci,
J'ai déjà fait dès le départ msconfig sous vista. Registrybooster n'existe pas, c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide ;
je viens de regarder sous XP c'est pareil !!
As tu une autre idée ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Janvier 2011 14:43:21

A ta place, je désinstallerai ce logiciel. Rien que pour le principe de ne pas pouvoir le désactiver quand je veux, et parce qu'il ne remonte nul part.
m
0
l
18 Janvier 2011 15:06:23

Merci du conseil. Je n'ai pas osé.
J'y avais pensé mais ce logiciel est payant et je n'ai pas voulu le désinstaller par peur d'avoir à payer de nouveau.
Je possède une clef d'achat permettant la validation, mais je ne sais pas si elle restera valide si je réinstalle. Qu'en penses tu ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Janvier 2011 20:07:46

Il est effectivement possible que ta clef ne serveur qu'une seule fois. Dans ce cas, le SAV pourra te fournir une nouvelle clef.

Sinon, voici un petit échange trouvé un peu au hasard sur un forum, que d'autres personnes ici pourront confirmer : c'est ici que ça se passe.

Et je suis d'accord avec ça.

m
0
l
20 Janvier 2011 12:28:07

Bonjour,
J'ai regardé le forum, cela ne me donne pas grand chose.
Par contre aurais tu un E-Mail ou un numéro de téléphone pour joindre le SAV Uniblue ?
Incroyable que pour un produit payant on ne puisse pas avoir de coordonnées du sav, peut etre que je n'ai pas su chercher !!
Merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Janvier 2011 13:08:02

Tu peux contacter Uniblue depuis leur page d'aide.

En bas de page, tu peux envoyer un ticket.
m
0
l
20 Janvier 2011 14:01:04

Re bonjour,
1) j'ai reçu un mail ce matin de tom's guide me demandant si mon sujet était clos car je ne répondais pas. j'ai été surpris car je t'ai toujours répondu. Le forum me demandait en plus de reformuler ma demande, bête et discipliné je l'ai fais.
2) Le seul produit d'Uniblue que j'ai c'est registry booster, sur lequel il n'y a pas d'aide, rien, aucun contact.
3) J'ai cherché sur google sav uniblue, on ne trouve rien!!
Peut etre que sur d'autres produits il y a une page aide ?
Je suis satisfait de tes contacts, mes erreurs de relance sont consécutives à l'email recu ce matin du forum.
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Janvier 2011 14:38:43

Pas grave pour le doublon, ça arrive !

Sinon, en cliquant sur ce lien : page d'aide Uniblue, tu arrives directement sur le SAV d'Uniblue.

En bas de cette page, tu peux leur envoyer un ticket (ta question par un formulaire).
m
0
l
21 Janvier 2011 12:21:24

Merci de ton aide. J'ai trouvé.
J'ai envoyé un post au sav Uniblue et j'attends la réponse.
Je te tiendrai informé. merci encore.
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Janvier 2011 13:29:32

Sympa de nous tenir informé, en espérant que tout s'arrange rapidement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter