Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contacter incredimail france

Tags :
  • C cleaner
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Janvier 2011 06:23:51

Bonjour a tous Pourquoi je ne peu plus installé IncrediMail ont me dit réinstaler l'Application
une autre fois on me dit Impossible d'inscrire le module C:/programFilles\incrediMail@Bin\incMail.exe. HRESULT-2147220473. contacter votre service de support technique. J'ai desintalé INC.... j'ai donner un coup de Cleaner Beaucoup d'erreurs ( Cles de registre Vide ) Que faut il que je face aidez moi encore MERCI et bonne journée

Autres pages sur : contacter incredimail france

a b 6 Logiciels
19 Janvier 2011 10:20:01

Bonjour,

N'utilisant pas ce logiciel, qui pose beaucoup de problème si j'en crois le nombre de messages postés sur ce forum à son sujet, je ne peux que te donner le lien qui te permettra de contacter leur SAV.

C'est ici que ça se passe.

Bon courage.
m
0
l
20 Janvier 2011 06:39:11

stephbpm a dit :
Bonjour,

N'utilisant pas ce logiciel, qui pose beaucoup de problème si j'en crois le nombre de messages postés sur ce forum à son sujet, je ne peux que te donner le lien qui te permettra de contacter leur SAV.

C'est ici que ça se passe.

Bon courage.

Bonjour Merci beaucoup pour ces conseils mais je suis trop nul pour continuer alors je jette l'éponge et j'ais installé
Windows live Mail et pour l'instant je suis content
peut être aurai-je besoin une autre fois encore MERCI et continuer de donnez de bon conseil
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter