Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment installer imprimante sans pilote ?

Tags :
  • Lexmark
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2011 17:40:55

Bonjour ,
Je suis sur Windows vista et l'imprimante Lexmark Z500/600 series ne veut pas fonctionner .
Je n'ai pas de pilote d'installation . Comment l'ajouter ? Elle n'est pas reconnue .
je vous remercie d'avance pour ce problème peut-être récurant .....

Autres pages sur : installer imprimante pilote

Contenus similaires
20 Octobre 2011 19:23:15

Merci à vous deux , je vais essayer çà !
Si çà "coince ou si çà marche , dans les deux cas , je vous tiens au courant !
21 Octobre 2011 14:29:20

J'ai téléchargé le pilote , mais ne peux l'installer : on me demande de brancher mon imprimante , de la mettre sous tension ; là je ne peux continuer car "suivant"reste en grisé et le bouton marche/arrêt ne fait que clignoter .
Pour être franche , l'imprimante était déjà installée sur l'ordi ; mais je ne m'en étais pas servi depuis longtemps et c'est en la rebranchant que j'ai constaté sa non reconnaissance par le PC et le clignotement du bouton : j'ai donc désinstallé le pilote mais ne peux plus rien faire maintenant ...faut-il jeter mon imprimante ?
a b E Périphériques
21 Octobre 2011 20:05:27

bonne idée ..et rachete toi une 3en1
21 Octobre 2011 22:24:23

Ouais....t'as pas tort....Merci , en tout cas ! Je vais laisser tomber , car de toute façon c'est complètement "has been"!!
26 Octobre 2011 11:49:59

Bonjour,
C'est peut-être pas l'imprimante le problème dans ce cas, teste ton câble et ton port USB avec une autre imprimante, vérifie les niveaux d'encre de l'imprimante, il faut être sûr avant de jeter, ce serait dommage de gâcher^^
Bon courage à toi
26 Octobre 2011 12:06:42

Merci Ersade , moi non plus je n'aime pas jeter ! Mais comment tester les niveaux d'encre autrement qu'en démontant le capot ? c'est ce que j'ai fait ; J'ai remplacé la cartouche couleur qui semblait vide mais je ne peux faire plus , sans le bon vouloir de la machine qui ne fait que clignoter.....Je suis dans l'impossibilité de tester le cable , je n'ai pas d'autre imprimante.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS