Votre question

Impossible d'installer IncrediMail sur mon PC. Pouvez-vous m'aider?

Tags :
  • Applications mobiles
  • Incredimail
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2011 06:08:44

Bonjours a tous après avoir fait une erreur dans la configuration j'ai supprimé au dessus ou au dessous mais maintenant je ne peu plus avoir Incredimail impossible le téléchargement voici la réponse ( cette application n'a pu déramer car la configuration de l'application est incorrecte. réinstaller l'application pourrais résoudre ce problème

c:/ ProgramFiles\ incredimail\Bin\ incMail.exe. Comment réintaler cette application Merci a tous ceux qui peuvent m aider

Autres pages sur : impossible installer incredimail pouvez aider

18 Janvier 2011 10:58:09

bilox2000 a dit :
désinstalles-le et réinstalles en le téléchargeant ici: http://www.incredimail.com/french/download/

Merci pour le conseil mais c'est une chose que j'ais déjà fait plusieurs fois et chaque fois la même réponse
cette fois on me dit : impossible d'inscrire le module C:/ program Filles \incrediMail\Bin\incMail.exe.
HRESULT621472204472. CONTACTER VOTRE SERVICE DE SUPPORT TECHNIQUE

Comment les contacter je ne peu pas ouvrir incrediMail encore merci pour un conseil car je suis un novice en la question
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
18 Janvier 2011 11:14:25

désinstalles-le et passes un coup de Ccleaner: il ne doit rien rester d'incredimail dans le pc, avant de le réinstaller
m
0
l
19 Janvier 2011 06:30:51

Merci pour la réponse j'ai donc tous supprimé et donné un coup de Cleaner il ma trouver beaucoup de ( Clés de registre Vide ) que faut il faire je ne connais rien je me fis au conseil de ceux qui on la gentillesse de me répondre
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
19 Janvier 2011 09:11:14

corriges (ou nettoies) les erreurs trouvés. Et cliques sur Outils pour chercher si incredmail est encore dans la liste.Si oui, supprimes-le.

ensuite télécharges-le sur le lien donné ci-haut et réinstalles.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter