Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec revolution script

Tags :
  • Script
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2008 03:21:35

bonjour j ai un petit souci avec mon pc.c est un hp pavillon
j'aimerai installé révolution script cz mais mon pc ne l'axepte pas!!!!
il affiche une page en disent que ce fichier et potentiellement dangereux!! alors windows a bloque l'axe a se fichier!!!donc je peu pas ouvrir révolution script malgre je les installe!!!! j'ai 2 copins qui on le meme pc que moi !! et c le meme probleme!!! peu etre que revolution et pas conpatible avec notre pc????
jaimerais une aide de votre part!!!! merci

Autres pages sur : probleme revolution script

22 Juillet 2008 10:22:50

c'est un script et sa peut etre dangereux. Tu est deja sur de l'endroit ou tu l'a téléchargé ?

Si oui, quelle parfeu et quelle antivirus utilise-tu ?
Contenus similaires
22 Juillet 2008 13:00:54

tu dit "il affiche une page en disent que ce fichier et potentiellement dangereux!!"

qui affiche sa: windows ? Kaspersky ?
22 Juillet 2008 20:56:15

c est windows qui afiche ca!!! djacki@hotmail.fr c mon msn si tu veu tu menregistre sa serais plus simple mersi c simpa
22 Juillet 2008 22:04:57

post ici au moins tu pourras aider tous ceux qui on se problème.
23 Juillet 2008 00:34:00

ok dacoort!!! bin je c pas comment fair pour mon sousis!!! jsper etre aide !!!! mersi pr tt
23 Juillet 2008 00:46:07

voila la page d'èreur!
il contien une erreur.installer a nouvo le programm a laide du supoor dinstalation dorigine ou bien contacter votr administrateur systeme ou le fourniseur du logiciel pour obtenir du support
voila exactement se que mais
se que mes collegue et mois nou avons
23 Juillet 2008 12:55:03

Alors désinstalle le script (supprime les restes de fichier etc...)
Télécharge Ccleaner, nettoie l'ordinateur.

Ensuite, cherche ici http://www.infos-du-net.com/forum/207196-7-revolution-s... le script qu'il te faut et télécharge le.
Ensuite désactive parfeu/antivirus et installe le.

Donne le nom de ton parfeu et de ton antivirus.
23 Juillet 2008 17:00:24

bin j ai fait ce qu tu ma dis c pareille maintenent il me dis(c:\program\valve\steamapps\condition zero\MSVBVM60.DLL n'est pas concue pour s' executer sous windows ou il contient une ereur.installer de nouveau le programme a l'aide du support d'installation d'origine ou bien de contacter votre anministrateur systeme ou le fournisseur du logitiel pour obtenir du support) mon antis virus c kaspersky et le parfeu windows
23 Juillet 2008 21:55:36

saye sa marche !!! tu et vraiment fort!!! mersi en tt qua on et tous contents!!je te remersi encor!!! bonne journe a toi sltttttttttt
23 Juillet 2008 22:19:52

Edit et ajoute [resolut] dans ton titre.

Contant pour toi, et sa pourra resservir :) 
23 Juillet 2008 23:50:13

il faudra que tu me dise ou faudra que je lecri!!! car je sais pas ou c mois lol comme je ss nouveau ici voila quoi!!!
24 Juillet 2008 14:01:26

slt !! dis mois pour ecoute la radio il me demende un plugins??? lordi ne veux pas le telecharger automatiquement!! mais en manuelle!jen ais esaye plins mais sa marche pas!! peu tu maider stp!
24 Juillet 2008 19:17:10

heuu!!! merci mais ca na pas marcher lol je croi pas que c le bon!!!
il me dis installer les plugin manquans lol
24 Juillet 2008 19:57:44

c bon ca marche encor mersi!!!
19 Avril 2009 10:50:07

bonjour a tous voila j'ai le meme probleme que djacki01 et moi je suis avec windows vista et sa me dis exactement le meme message alor pouvai vous m'aider et me dire comment faire svp merci d'avance.
14 Juillet 2009 10:57:35

deadman057 a dit :
bonjour a tous voila j'ai le meme probleme que djacki01 et moi je suis avec windows vista et sa me dis exactement le meme message alor pouvai vous m'aider et me dire comment faire svp merci d'avance.

slt ! alors tu a réussi pour ton problème?
18 Janvier 2011 14:50:17

J'ai le meme problèmes que vous... Jai remplacer le fichier comme kant1_81120 l'a dit et sa me marque encore le message d'erreur... Please aidez moi..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS