Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Speed Dial" ou page blanche avec Opera

Tags :
  • Internet Explorer
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2010 11:49:50

Bonjour,

J'utilise depuis hier le navigateur Opera, très rapide (bien plus que Firefox). Outre le système bizarre et farfelu pour mettre un raccourci sur le bureau, de temps à autre, apparaît, non demandée, une page inutile nommée Speed Dial (en français, numérotation rapide, ou ici, accès rapide), et si on cache, une "page blanche" qu'il faut fermer à chaque fois. Comment empêcher cette page blanche d'apparaître? Merci :hello:  :bounce:  :wahoo: 

Autres pages sur : speed dial page blanche opera

18 Janvier 2011 10:31:12

cemonhavy a dit :
Bonjour,

J'utilise depuis hier le navigateur Opera, très rapide (bien plus que Firefox). Outre le système bizarre et farfelu pour mettre un raccourci sur le bureau, de temps à autre, apparaît, non demandée, une page inutile nommée Speed Dial (en français, numérotation rapide, ou ici, accès rapide), et si on cache, une "page blanche" qu'il faut fermer à chaque fois. Comment empêcher cette page blanche d'apparaître? Merci :hello:  :bounce:  :wahoo: 

Bonjour,

il te suffi de faire un clic droit sur cette page de M....
--> et sur la ligne "configurer speed dial "
tu coche la case : "cacher speed dial "
après ceci, quand tu cliquera ensuite sur une croix pour avoir une nouvelle page, tu aura une page blanche ;-)
voili voilou, Bonne navigation sans speed Me...

cordialement.
m
0
l
18 Janvier 2011 10:35:36

Gino7101 a dit :
Bonjour,

il te suffi de faire un clic droit sur cette page de M....
--> et sur la ligne "configurer speed dial "
tu coche la case : "cacher speed dial "
après ceci, quand tu cliquera ensuite sur une croix pour avoir une nouvelle page, tu aura une page blanche ;-)
voili voilou, Bonne navigation sans speed Me...

cordialement.

Merci Gino de ta réponse. En fait, j'ai dû abandonner Opera depuis 3 semaines, car il plantait, comme Firefox, comme Safari, d'ailleurs. J'utilise désormais Google Chrome, très rapide, et qui ne pose pas de problèmes graves (des détails bénins, sans plus). Merci encore.
m
0
l
18 Janvier 2011 10:45:06

ok ;-)
Google Chrome !
c'est bon à savoir, à l'ocase je l'essayerais ;) 
Merci à toi.

cordialement & bonne journée .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide