Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut on télécharger sur megaupload à plusieurs et simultanément

Tags :
  • Upload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2010 19:08:07

Bonjour,

Est-ce que l'on peut telecharger des fichiers megaupload simultanément sur le meme compte megaupload ?
par exemple peut-on être 2 à 4 SUR LE MEME COMPTE MU et télécharger tranquilement ?

1)est-ce qu'on pourra utiliser ce compte et tous télécharger en même temps ?
2)est-ce que mega upload refuse que le compte soit utilisé par plusieurs ip différentes au meme moment ?

par avance, merci

ps: je ne cherche pas de débrideur ou autre solution pour DL gratuitement. je souhaite juste savoir si l'on peut télécharger à plusieur et EN MEME TEMPS sur 1 et 1 seul compte. merci :) 

Autres pages sur : telecharger megaupload plusieurs simultanement

a b 6 Logiciels
5 Novembre 2010 19:57:54

Bonjour,

Je pense que tu peux, avec un compte payant sur MU, télécharger plusieurs fichiers en même temps, à partir d'une même adresse IP.

Je pense que si plusieurs adresse IP se connectent en même temps sur le même compte, celui-ci sera bloqué, ou alors, le téléchargement ne sera pas possible.

A vérifier bien-sûr, car je ne suis pas un utilisateur de MU.
m
0
l
17 Janvier 2011 18:56:30

bonjour,

as tu essayé finalement?
car je suis tenté également de prendre un compte à plusieurs...
si on est chacun chez soi, on peux télécharger chacun un fichier diffèrent sous le mm compte? on serais 3!

merci
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2011 19:27:16

oui je veux
m
0
l
2 Décembre 2011 15:19:04

Salut,

J'ai eu un compte megaupload PREMIUM illimité et à vie pour pas cher du tout.
Vas sur : http://www.DeblockStore.com/megaupload.html

Y a un tuto super clair, ça fait 4 mois que ça marche super bien sans aucune pub ni abonnements etc...
Les téléchargements sont illimités et ultra rapides !! ça marche aussi en téléchargements simultanés !
C'est parfait !

A+ :-)
m
0
l
10 Janvier 2012 14:44:43

helene462 a dit :
Salut,

J'ai eu un compte megaupload PREMIUM illimité et à vie pour pas cher du tout.
Vas sur : http://www.DeblockStore.com/megaupload.html

Y a un tuto super clair, ça fait 4 mois que ça marche super bien sans aucune pub ni abonnements etc...
Les téléchargements sont illimités et ultra rapides !! ça marche aussi en téléchargements simultanés !
C'est parfait !

A+ :-)

Bonjour,
Je crie à l'arnaque !
Pour une des rares fois où je fais confiance à un conseil... je viens "d'acheter" ce pack illimité à vie ; j'ai même eu le reçu de paiement qui confirme qu'il a bien été reçu ! Mais moi en retour je n'ai rien !!!!!! A la fin de la transaction, ça dit "merci pour votre paiement", ça envoie un mail sur notre messagerie pour le confirmer... mais non seulement on n'est pas redirigé vers le "site marchand" et à l'issue de la transaction de paiement aucun "bouton" en bas de l'écran qui s'appelle "retour vers le site marchand" qui permet de récupérer son achat ! Alors comment je fais maintenant ? Je pleure sur l'argent que je viens de perdre ? Ou quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci

Ness
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter