Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message privés sur facebook

Tags :
  • Facebook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2011 16:09:37

j'arrive plus a ouvrir et lire mes messages prives sur facebook svp ça fait plus de de une semaine aidez moi!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: 

Autres pages sur : message prives facebook

a c 232 6 Logiciels
a b Ç Facebook
10 Janvier 2011 16:15:07

non
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Janvier 2011 16:32:19

ahahah !
m
0
l
Contenus similaires
17 Janvier 2011 13:15:42

personne!n'a une reponse la dessus !
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2011 13:28:26

Pour avoir un minimum d'aide, sur ce forum du moins, il faut :

- Etre poli (bonjour, merci ... la base quoi).
- Ne pas se contenter de dire que "je n'arrive plus à", ou "ça ne marche pas". Il faut des détails, des informations, car nous ne sommes pas devins. Et non.
m
0
l
9 Avril 2012 21:10:37

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que le jeune homme du dessus, c'est à dire que n'arrive pas à lire mes messages privés sur ma page Facebook...
Je vous explique: j'ai crée cette page il y a des mois sans m'en servir vraiment, j'y suis retourné dessus aujourd'hui, j'avais 160 demandes d'amis et 39 messages privés (je suis très demandé :D  ) . Ayant accepté tous les amis j'ai voulu aller voir les messages privés.... Et si l'aperçu en haut à gauche marche bien (je vois qui m'a envoyé les derniers messages et le début de ceux çi) quand je clique dessus une page blanche s'affiche avec l'entête Facebook, la colonne de gauche "fil d'actualité" "messages" etc... mais rien au milieu, là ou doit se trouver le message...
Après plusieurs conseils pris sur différents sites, c'est toujours bloqué.
J'ai essayé de changer de browser, mis à jour le mien (Mozilla), essayé sur un autre ordi, contacté Facebook (qui répond pas), vidé le cache internet, redémarré l'ordi, rafraichi la page plusieurs fois... Rien ne marche et je suis toujours bloqué avec mes 39 messages que je ne peux pas lire!
SI quelqu'un a une idée ou une suggestion je suis preneur, merci.
(Pour info, d'autres pages Facebook marchent très bien sur mon ordi).
A +

Jérôme

m
0
l
11 Avril 2012 16:04:47

Nouveau

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que le jeune homme du dessus, c'est à dire que n'arrive pas à lire mes messages privés sur ma page Facebook...
Je vous explique: j'ai crée cette page il y a des mois sans m'en servir vraiment, j'y suis retourné dessus aujourd'hui, j'avais 160 demandes d'amis et 39 messages privés (je suis très demandé :D  ) . Ayant accepté tous les amis j'ai voulu aller voir les messages privés.... Et si l'aperçu en haut à gauche marche bien (je vois qui m'a envoyé les derniers messages et le début de ceux çi) quand je clique dessus une page blanche s'affiche avec l'entête Facebook, la colonne de gauche "fil d'actualité" "messages" etc... mais rien au milieu, là ou doit se trouver le message...
Après plusieurs conseils pris sur différents sites, c'est toujours bloqué.
J'ai essayé de changer de browser, mis à jour le mien (Mozilla), essayé sur un autre ordi, contacté Facebook (qui répond pas), vidé le cache internet, redémarré l'ordi, rafraichi la page plusieurs fois... Rien ne marche et je suis toujours bloqué avec mes 39 messages que je ne peux pas lire!
SI quelqu'un a une idée ou une suggestion je suis preneur, merci.
(Pour info, d'autres pages Facebook marchent très bien sur mon ordi).
A +

Jérôme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide