Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se renvoyer son mot de passe msn

Tags :
  • Windows Live
  • Evidence
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2011 15:22:33

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique c'est une évidence. J'ai perdu mon mot de passe msn mais il est enregistrer dans un autre ordinateur, je peux donc y acceder avec l'autre ordi. Hors je veux y acceder avec celui qui ne l'a plus lol, comment puis je faire pour me l'auto envoyer donc sur sa propre adresse.
Sachant que ma question secrète ne marche pas !
merci d'avance !

Autres pages sur : renvoyer mot passe msn

4 Janvier 2011 18:12:56

Bonjour,

Cliques sur "mot de passe oublié" et suis la procédure.
Si tu bloques a une étape, tiens nous au courant.
m
0
l
7 Janvier 2011 13:08:37

je suis la procédure mais aucune ne me permet de me renvoyer mon mot de passe. j'ai comme choix la question secrète qui ne marche pas et contacter le service client.
m
0
l
Contenus similaires
7 Janvier 2011 15:36:07

Si tu ne te souviens plus de la question secrète, ça ca être très compliqué...

Si la procédure recommandée par Microsoft ne fonctionne pas, il te reste à entrer en contact avec le SAV, mais sur un produit gratuit, faut pas trop rêver ...

Tu auras plus vite fait de créer un nouveau compte.
m
0
l
7 Janvier 2011 19:16:17

merci quand même...
m
0
l
7 Janvier 2011 19:19:47

j'ai une idée, dans la mesur ou j'ai toujours un pc avec lequel je peux y accéder et que mon mot de passe est enregistrer, je ne sais pas si c'est légal mais existe t-il un logiciel qui affiche mes mot de passe enregistré sur le pc ? ainsi je pourrai ke récupérer avec l'autre
m
0
l
7 Janvier 2011 22:08:12

Oui, cela existe, mais ce n'est pas spécialement légal ... Et sur ce forum, nous ne pouvons pas t'aider sur ce point ... Mais Google, oui.

Bon courage.
m
0
l
9 Janvier 2011 15:38:14

bon j'ai retrouvé mon mot de passe, hors c'est msn tout entier qui ne fonctionne plus du tout. Il refuse de se connecté mais je peux en tapant le même mot de passe sur le site msn directement me connecter et consulter mes emails. c'est tout ce qui m'importe.
merci beaucoup de votre aide !
m
0
l
16 Janvier 2011 19:29:58

Rebonjour, msn ne fonctionne toujours pas, mon mot de passe est bon mais il me dit qu'il n'est pas bon, soit une erreur d'adresse ou de mot de passe.
Donc l'erreur du début ou je croyais mettre trompé de mot de passe est erronée car celui-ci est le bon.
Pourquoi refuse t-il de se connecter ?
Sachant que j'ai fais la mise à jour 2011 peu de temps avant, existe t-il un lien car je n'ai jamais eu de soucis avec msn.
merci d'avance
m
0
l
16 Janvier 2011 20:13:05

Quel est ton message d'erreur ? As-tu essayé de te connecter sur un autre ordinateur par exemple ?
m
0
l
17 Janvier 2011 11:21:04

"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger"
Avant de pouvoir vous connecter vous devez :
Vérifier votre compte"

Le même message c'est affiché avec un autre PC.
Ce que je ne comprends pas c'est que encore il y a très peu de temps, msn ne marchait pas, mais je pouvais néanmoins consulter mes emails sur le site msn ça fonctionnait. Je ne comprends vraiment plus du tout.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter