Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crée jeu virtuel de mode

Tags :
  • Creation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2011 19:59:19

Salut e voudrais crée un jeu virtuel de mode un peu comme ohmydollz ou ma bimbo
mais je ne dispose de rien pour le crée.
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
nous attendons votre reponse avec impatience !

Camille et Manon

Autres pages sur : cree jeu virtuel mode

a b 6 Logiciels
8 Janvier 2011 20:16:19

Bonjour,

Cette question a déjà été abordée 10 000 fois sur ce forum.

Bonne lecture à toutes les 2.
m
0
l
15 Janvier 2011 04:31:44

je c tres bien mais s'il vous plait je n'est rien pour crée repondé au moins a ma question
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2011 11:17:12

C'est très compliqué de créer un jeu. Il faut avoir des connaissances en programmation, être rigoureux et méticuleux. Quand je vois avec quelle barbarie vous maltraitez la langue française, je ne pense pas que la programmation soit faite pour vous.

En cliquant sur le lien "lecture" en rouge de mon précédant message, vous obtiendrez tous les précédents sujets parlant de création de jeu, déjà abordé sur ce forum. Il vous suffit de lire et d'apprendre.

Ah oui, lorsque l'on veut créer et programmer, il faut savoir chercher par soit-même. C'est même le b-a-ba.

Bon courage.
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2011 17:21:14

:lol: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2011 18:16:58

C'est pas pour vexer mais vu que tu ne sais même pas par quoi commencer,ça m'étonnerait que tu puisses t'en sortir.Si j'te dis "langage de programation" pourrais-tu m'en parler un peu plus ?
m
0
l
16 Janvier 2011 01:20:50

Excusez moi mais si je vous dit que je peut le faire et que j'aimerai juste avoir quesque chose pour commencer
donner moi quelque chose SVP mais a se que je vois vous êtes égoïste et puis mes parents m'aiderons j'ai leur permissions
m
0
l
16 Janvier 2011 01:30:53

stephbpm a dit :
C'est très compliqué de créer un jeu. Il faut avoir des connaissances en programmation, être rigoureux et méticuleux. Quand je vois avec quelle barbarie vous maltraitez la langue française, je ne pense pas que la programmation soit faite pour vous.

En cliquant sur le lien "lecture" en rouge de mon précédant message, vous obtiendrez tous les précédents sujets parlant de création de jeu, déjà abordé sur ce forum. Il vous suffit de lire et d'apprendre.

Ah oui, lorsque l'on veut créer et programmer, il faut savoir chercher par soit-même. C'est même le b-a-ba.

Bon courage.

Je voudrais vous précisé que j'ai d'abord chercher avec ma soeur ( "par nous même" ) pendant 2 jours mais mes parents mon suggérer se site alors j'ai poser ma question et voilà ce que vous me répondez mais je vois que ce site n'est pas très approprier pour les gens comme moi sans expérience .
Si nous sommes obligé de posséder un diplôme ou de connaître tout de l'informatique , gardez vos idées pour vous .
J'irai voir des gens plus aimable !!!!!

Camille
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2011 12:11:18

Aaah ! Bah niveau français, c'es déjà mieux ! Merci pour l'effort.

Pour commencer, je te conseille la lecture de cette page. Malheureusement, les solutions "faciles" sont souvent dédié aux jeux de rôles.

Bon courage, car effectivement, sans tout connaitre de l'informatique, il faut quand même avoir de très bonnes bases pour prétendre créer un jeu vidéo.

Même si l'informatique est de plus en plus vulgarisé, la programmation demeure un métier à la base, et un métier qui n'est pas à la porté de tout le monde.
m
0
l
16 Janvier 2011 23:59:24

D'accord Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande