Votre question

Megavideo la barre se charge dun coup et la video est bloquee pourquoi ?

Tags :
  • Cat
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2010 16:36:40

Bonjour,
plus moyen de visionner les series sur megavideo, la barrre se charge d'un coup et la video est bloquée.
Quelqu'un a-t'il une solution ? et ne me répondez pas que c'est la limite des 72 minutes car je ne peux même pas les voir ces 72 min.
Merci, cat

Autres pages sur : megavideo barre charge dun coup video bloquee

a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 17:11:22

Bonjour,

C'est la limite des 72 mn.... :bounce: 
m
0
l
3 Octobre 2010 18:02:56

jimpix a dit :
Bonjour,

C'est la limite des 72 mn.... :bounce: 

Encore un qui à dù mal ! qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase "je ne peux même pas voir les 72 minutes " ? si c'est juste pour m'emmerder tu perds ton temps.
m
0
l
3 Octobre 2010 18:09:59

Ben c'est que peut-être que tu as déjà regardé les 72 minutes dans une autre vidéo non ?
Il faut que tu recommence demain !
m
0
l
3 Octobre 2010 18:16:55

MDR merci pour ta contribution inefficace, ça fait deux semaines que je n'ai rien vu en streaming quand je dis que ça bloque et que je ne peux même pas voir 72 minutes est-ce c'est trop subtil à comprendre ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 18:44:58

sterenn_56 a dit :
MDR merci pour ta contribution inefficace, ça fait deux semaines que je n'ai rien vu en streaming quand je dis que ça bloque et que je ne peux même pas voir 72 minutes est-ce c'est trop subtil à comprendre ?

Que veux-tu dire par là ? Exprime-toi plus clairement.
A mon avis, c'est à cause de la limite des 72 minutes... :D 
m
0
l
3 Octobre 2010 18:52:27

Jimpix ben c'est pas ça le problème car il n'as pas regardé encore les 72 minutes...
Désolé mon vieux je peux rien pour toi :/ 
m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2010 19:07:43

Oui, je crois que ça vient de là son problème : la limite des 72 minutes.... :lol: 
m
0
l
3 Octobre 2010 19:17:16

:lol: 
m
0
l
16 Janvier 2011 21:52:31

Salut
je comprend ton problème, car j'ai le même. je lance une video je la laisse un peux charger avant de la lancer et quand je la lance elle dure 30 sec environ, et elle bloque comme si javais mis pause mais je n'ai touché a rien.
j'ai déjà essayé de rebooot ma box déjà reboot mon ip mais rien y fait sa continue encore et encore.
J'veux bien un coup de main aussi si quelqu'un a une idée ?
(J'suis cher orange)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter