Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Marguerite rouge à la place de mon 1er clip

Tags :
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Janvier 2011 09:20:06

Bonjour,

je voudrais superposer le titre de mon animation sur le 1er clip, mais à chaque fois, une marguerite rouge (modèle du logiciel ?) remplace mon 1er clip, et c'est sur elle que se superpose le titre. C'est à devenir marteau, lorsque l'on ne comprend pas pourquoi.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup et bonne année 2011

Autres pages sur : marguerite rouge place clip

a b 6 Logiciels
6 Janvier 2011 09:27:18

Bonjour giboulee

Déjà, si tu disais quel logiciel tu utilises, ça aiderait peut-être ;) 
m
0
l
13 Janvier 2011 22:39:51

Oh pardon ! Bonsoir !
Le problème de la marguerite rouge, c'est sur le logiciel d'Imovie. Si quelqu'un peut m'expliquer.... Merci
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Janvier 2011 23:24:02

Bonsoir !

Je suis un peu fatiguée et pas mal contrariée et je dis aussi un peu n'importe quoi ! En fait, le problème que j'ai rencontré ,avec la marguerite rouge, ce n'est pas sur Imovie, mais sur Moviemaker. Je dispose de ces deux logiciels, mais aucun des deux ne va.

Je pose des questions sur Tom's guide, d'un côté et sur ForumMacgé, d'un autre.

Alors Tom's guide, tu peux m'aider ?

Giboulée
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Janvier 2011 04:35:51

Bonjour,

Je ne vois pas d'où sort cette "marguerite rouge" :/  Ce n'est pas -à ma connaissance- un modèle de Windows Movie Maker...
Quand tu affiches la table de montage, tu ne peux pas sélectionner cette séquence pour la supprimer tout simplement ?
m
0
l
14 Janvier 2011 10:38:03

TCM@IDN a dit :
Bonjour,

Je ne vois pas d'où sort cette "marguerite rouge" :/  Ce n'est pas -à ma connaissance- un modèle de Windows Movie Maker...
Quand tu affiches la table de montage, tu ne peux pas sélectionner cette séquence pour la supprimer tout simplement ?

Bonjour ! C'est giboulée.

Non. J'ai essayé, mais elle se substitue systématiquement à mon 1er clip. J'ai pensé aussi que (l'ordinateur étant à ma collègue) c'était son truc Windows Vista qui maverdavait.
D'un autre côté, nous disposons d'un Mac au boulot, et là, c'est Sur IMovie que ça cacatoie : il y a un effet de zoom (programmé initialement pour diaporama) et normalement, il peut se désactiver en cliquant dessus dans le menu.
Mais... Est-ce un problème du logiciel ? Il n'y a pas de réponse : c'est comme si l'effet (Ken burns) n'existait pas). Par ailleurs, il est notifié dans la fenêtre des effets, qu'aucun effet n'a été sélectionné. Donc, normalement.... mes images devraient restées fixes.

Je te remercie beaucoup, toi que je ne connais pas, de te pencher sur mon problème.
Giboulée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter