Votre question

Comment puis-je installer Ciel compta 2010 sur mon PC 64bits?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2011 15:00:58

Bonjour,
J'ai un souci avec ciel compta, je viens de changer d'ordinateur pour un modèle en windows7, 64 bits, malgré ce que m'avait affirmé le vendeur, il est dans l'impossibilité de réinstaller mon ciel compta 2010 sur cette machine car mon logiciel est fait pour marcher sur un 32 bits et que mon nouvel ordi "est trop puissant"!!! sic
Je remercie par avance celui ou celle qui pourra m'indiquer une solution... Catherine

Autres pages sur : installer ciel compta 2010 64bits

a b 6 Logiciels
10 Janvier 2011 16:36:45

Bonjour,

Pour ce genre de cas, il n'existe malheureusement aucune solution, si ce n'est que de créer une partition sous windows XP par exemple (ou un autre os 32 bits)...

Toutefois, vu que c'est le vendeur qui a donné une réponse erronée (celui de l'ordinateur ou celui de Ciel ?), il est possible d'entamer une discussion avec ce dernier.

Bon courage.
m
0
l
13 Janvier 2011 17:39:59

merci de votre réponse STEPH,
Malheureusement les paroles s'envolent et...Enfin le vendeur de l'ordi et du logiciel a perdu la mémoire, juste une chose il est évident que je ne suis pas très experte en informatique: qu'est ce que"créer une partition"?
Merci de m'aider à enrichir mes connaissances
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
13 Janvier 2011 19:16:59

Je ne sais pas si c'est la seule solution, que de créer une partition XP sur ton ordi.

C'est une manœuvre assez complexe à faire.

J'ai trouvé ce genre de didacticiel sur Internet pour te donner une idée : ici.
m
0
l
5 Mai 2012 09:25:32

Bonjour Catherine,
Je suppose que j'arrive un peu tard, mais je voulais juste te signaler que je viens aussi de changer d'ordinateur. J'ai windows 7 64 bits et j'ai pu installer CIEL. Ma version est CIEL COMPTA version 13.0 qui date de 2006
Lors de l'installation, on peut préciser d'exécuter ce programme en mode de comptabilité pour ....Windows 2000 par exemple.
En revanche, moi j'ai un problème pour restaurer mes 7 années de comptabilité. Il ne me restaure que la dernière année et je n'arrive pas à voir comment faire.
Merci à qui pourra m'aider.
Cordialement
Ciboulette

m
0
l
30 Juillet 2012 12:17:48

Bonjour,

Les versions 2012 s'installent sans problème sur Win7 64 bits (ma config).

Contactez-moi si vous souhaitez vous mettre à jour.

Cordialement,
m
0
l
2 Novembre 2012 10:45:44

Bonjour,

j'avais Ciel Compta Indépendant 2010 sur un Windows 7 64 bits. Je suis passé sous Windows 8 64, Ciel ne fonctionnait plus. Je l'ai alors réinstallé sur un autre poste Win 7 32 bits, il s'installe mais je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers compta "Erreur : vous avez créé les bases avec une version plus récente du logiciel" ! Je n'ai jamais fait de mise à jour ! Le pire : j'appelle l'assistance, 15 min d'attente avant qu'un commercial me dise "vous n'avez pas d'assistance payée en cours", je lui dis que c'est un bug logiciel, que j'ai simplement réinstallé le soft et que je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers. Il prétexte le passage 64 vers 32 bits... or sur la configuration requise on dit Windows 7, Vista et XP. En aucun cas il n'est précisé de respecter une version 32 ou 64, et comme tous les autres logiciels qui se respectent, on arrive à ouvrir les fichiers en changeant de version de système ! Ils m'ont laissé poireauter au tél soi-disant pour me mettre en relation avec un technicien (qui n'a jamais décroché) ! Un pur scandale pour une société de cette "notoriété" ! A noter que tout est payant chez Ciel, pas un email de contact technique, pas un forum, RIEN ! Je suis passé depuis sur Dolibarr (open-source) qui me suffit largement et qui ne connaît pas les problèmes de changement de versions de système !
m
0
l
16 Novembre 2012 20:29:45

bonjour, j'ai un petit problème avec mon ciel gestion commercial, je m'explique, lors de l'achat, je l'ai installé sur mon vieille ordi et comme il rame et se plante assez régulièrement, je l'ai installé sur mon nouveau pc et je n'arrive pas remettre la clé d'activation alors au bout du compte il ne me laisse que 12 ouvertures, comment faire pour le réactivé sur mon nouveau pc.
Merci d'avance pour votre aide.
thierry
m
0
l
23 Janvier 2013 11:35:11

Moi j'ai plus qu'un soucis, j'ai acheté en 2012 et ça ne fonctionne toujours pas ! La version CIEL compta pour Mac est tout particulièrement nulle. J'ai ai fait l'acquisition en décembre dernier avec un mois d'assistance technique gratuit. Résultat, le 22 janvier, je ne peux pas exploiter le logiciel, durant le mois de décembre, malgré mes appels répétés sur le numéro d'assistance et près de 20 minutes d'attente (sur un numéro taxé) je n'ai pas pu avoir quelqu'un pour poser mes question.
Aujourd'hui après 2 courriers recommandés demandant, soit un remboursement, soit une aide à l'installation et au fonctionnement de l'outil, je n'ai même pas de réponse du service commercial !
N'achetez surtout pas CIEL c'est une daube finie et un équipe d'incapables !
Sophie

m
0
l
7 Mai 2013 09:38:29

Bonjour,
Daube ou pas daube ?
Une chose est sure, une fois acheté, vous vous débrouillez seul, l'aide en ligne étant NULLE.
Aucune réponse par téléphone ni par courrier, ça c'est vraiment professionnel !!!!
J'utilise CIEL AUTO ENTREPRENEUR 2012 pour PC.
Bref, je vous déconseille CIEL.

Tedynette a dit :
Moi j'ai plus qu'un soucis, j'ai acheté en 2012 et ça ne fonctionne toujours pas ! La version CIEL compta pour Mac est tout particulièrement nulle. J'ai ai fait l'acquisition en décembre dernier avec un mois d'assistance technique gratuit. Résultat, le 22 janvier, je ne peux pas exploiter le logiciel, durant le mois de décembre, malgré mes appels répétés sur le numéro d'assistance et près de 20 minutes d'attente (sur un numéro taxé) je n'ai pas pu avoir quelqu'un pour poser mes question.
Aujourd'hui après 2 courriers recommandés demandant, soit un remboursement, soit une aide à l'installation et au fonctionnement de l'outil, je n'ai même pas de réponse du service commercial !
N'achetez surtout pas CIEL c'est une daube finie et un équipe d'incapables !
Sophie

m
0
l
30 Juillet 2013 15:27:37

Bonjour,

j'essai d'installer ciel 2013 sur mon pc portable 64bit. Le hic c'est qu'il me parle du wk.exe. Je suis donc parti à la recherche de cet executable mais il n'apparait nul part sur mon pc.
Sur certain forum on me propose de faire un scan avec un logiciel "regutility setup". une fois installer il me fais un scan mais il trouve plein d 'erreur. Je me demande si c'est fiable et si j'arriverai à instaler ciel.
Merci de vos reponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter