Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec VLC

Tags :
  • Mac
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2011 15:00:00

Alors que tout fonctionnait correctement avec l'ancienne version de VLC apres telechargement de la version V1.1.5 et installation les images sont quasi illisibles superposition de bandes verticales roses avec quelques defauts lignes (traits noirs horizontaux) et ceci apres essais de plusieurs telechargement sur des sites différents apres analyse antivirus (mac caffee) rien de special d'avance merci de vos conseils

Autres pages sur : probleme vlc

11 Janvier 2011 16:12:32

mike9159 a dit :
Alors que tout fonctionnait correctement avec l'ancienne version de VLC apres telechargement de la version V1.1.5 et installation les images sont quasi illisibles superposition de bandes verticales roses avec quelques defauts lignes (traits noirs horizontaux) et ceci apres essais de plusieurs telechargement sur des sites différents apres analyse antivirus (mac caffee) rien de special d'avance merci de vos conseils

Il te suffit d'aller sur : filehippo et télécharger la défunte version ( gratuite) et tout rentrera dans l'ordre
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b Á Mac
12 Janvier 2011 08:25:47

Ca te fait ca avec tous les films ?
m
0
l
Contenus similaires
12 Janvier 2011 16:53:22

oui que ce soit des mpeg ou wmv il se passe la même chose
m
0
l
13 Janvier 2011 15:58:25

Salut.

Tu as essayé de le mettre à jour ou de le désinstaller et de le réinstaller?

Moi quand je suis passer de l'ancienne version à la nouvelle je n'ai pas eu de problème. Tout marche nikel.

Je ne vois pas ou peut se trouver le problème à part qu'il soit mal installé. :??: 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter