Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment passer un cd audio en format mp3

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2011 16:56:34

Je voudrais convertir des musiques d'un CD audio en Mp3, de façon à pouvoir les intégrer dans des fichiers images, par la suite. Comment faire ? Merci d'éclairer mes maigres compétences en ce domaine.

Autres pages sur : passer audio format mp3

a b 6 Logiciels
12 Janvier 2011 17:17:39

Bonjour ? hello ? salut ?

Sous quel windows ?

Sous Windows Media, l'option est disponible lors de l'extraction des musique d'un cd :
Clic-droit dans l'espace du haut pour faire apparaitre le menu :
-> outils -> option -> Extraire de la musique
Sélectionner "MP3" sous format.

Les prochaines musique extraite d'un cd seront enregistrées en mp3.

Si ce sont des musiques déjà extraite et sur le pc, il faut utiliser un convertisseur :
http://www.inforumatique.fr/site/download/download-135+...
http://www.inforumatique.fr/site/download/download-145+...

[:_tom_:7]
m
0
l
5 Septembre 2012 11:40:20

Bonjour dideus,:bounce: 

Je vous propose un programme très facile à utiliser pour convertir votre CD audio en mp3, avec lui il y a deux solutions à votre disposition.

Premièrement, vous pouvez jouer votre CD audio sur le PC, choisir le format de sortie de "Paramètres" et puis démarrer la fonctionnalité d'enregistrement audio de cet outil, enfin vous obtiendrez votre mp3 d'excellente qualité.

Deuxièmement, vous pouvez convertir directement votre CD audio en mp3 en utilisant sa fonctionnalité de "Convertisseur Audio" sous "Outil".

Voilà, je crois que j'ai écrit tout ce dont vous avez besoin en détail, si vous avez encore des questions, les étapes simples et minutieuses dans l'article ci-dessus que j'ai inséré un lien peut vous aider.

En espérant qu'il vous aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter