Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

télécharger avec bittorrent

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
2 Avril 2005 12:00:12

voila, je l ai installé mais je sais pas comment trouver des fichiers avec, apparement il faut aller sur des sites mais j'en trouve pas.
Certains disent que ca y est bittorent c'est mort à cause de l'illegalité.
Il n'existe donc plus un seul site?
allez ca serait sympa de me donner une adresse
merci les gars

Autres pages sur : telecharger bittorrent

2 Avril 2005 12:05:52

Pour télécharger un fichier sur Bittorent, il te faut un lien. Il n'y a pas de fonction de recherche pour ce réseau.
2 Avril 2005 12:08:18

tu telecharge un fichier nomme torrent puis tu l ouvre avec un bitorrent et voila il commence de telecharger a grande vitesse
Contenus similaires
2 Avril 2005 12:12:44

sa je crois qu'il a compris mais il chercher des sites où il peut trouver ces liens!!!Perso, moi je dl avec bitorrent juste mes animés de manga lol (donc légal) ,mais c'est pas bien de dl des trucs illégaux (meme si je trouve que emule est mieux que bitorrent pour ça.....^^)et je pense que tout les sites sont mort...
Et bitorrent n'est pas mort.!!!tu peux dl tes fichiers torrent par emule aussi
2 Avril 2005 12:13:24

mais svp, ou trouver ces .torrent
moi je trouve que des fichers d'aide
2 Avril 2005 12:13:41

Citation :

HellMot a écrit :
tu telecharge un fichier nomme torrent puis tu l ouvre avec un bitorrent et voila il commence de telecharger a grande vitesse

lol
2 Avril 2005 12:15:09

excuse, pas des fichiers d'aide, des sites d'aide

xoress tu m'a compris, est ce ke tu connait une site?
merci encore
2 Avril 2005 12:43:45

essaie en tapant torrent dans google, il me semble qu'il y'en a pas mal!! :-D ;-)
2 Avril 2005 12:47:50

qui pourait me passer des liens de site pour telecharger des bons animé de manga?
2 Avril 2005 13:20:43

t'inkiète, j'ai fait pas mal de site (grace a google)
c est le style de site qui te donne une liste de site avec des divx, je vais sur un et la pareil, encore une liste de site, je vais sur un et ... ya pas vraiment de divx a téléchager sauf quelques films pourris et encore c est pas forcement pour bittorent mais pour emule

en fait j aimerais bien un autre liens svp, un gros site reputé koi avec de tout
merci
2 Avril 2005 13:36:41

Est ce que qqun a trouvé l'épisode 127/128 de Naruto en VOSTFR
???????
2 Avril 2005 13:40:17

Citation :

shadowstrike a écrit :
Est ce que qqun a trouvé l'épisode 127/128 de Naruto en VOSTFR
???????

oui moi par bitorrent !!!!!jsuis à 70%

bleach 25 par bitorrent aussi!!Trop trop fort celui la ,il va déjà plus vite à dl j'ai mis 10min lol alors que naruto est vraiment long ,faut dire qu'il fait 292 mo et bleach 192 mo lol
2 Avril 2005 13:45:29

y en a qui vont finir en zonz' ...
2 Avril 2005 13:46:18

Citation :

nico91470 a écrit :
y en a qui vont finir en zonz' ...

jvois pas pk?!?
31 Août 2005 05:52:42

Ben moi je comprend toujours rien !! :-? je m'en fout des mangas par contre j'ai installé Bittorrent mais j'ai pas compris comment télécharger des fichiers !! aidez moi svp !
31 Août 2005 06:24:13

LOL tu ris de nous ou quoi ?:o hlala:
La réponse à ta question se trouve dans ce post ici même !!:bebe: (si je ne suis pas fou bien sur... :mdr: )
Puis ce que je suis gentil, tien voici une belle description sur les bittorrent
:jesors:
31 Août 2005 09:41:29

tient un sitre tros cool ou tu vat trovuer plein de fichier torrent http://www.mininova.org/ tu tape le nom de ton jeu ou video ou autre dans la fonction recherche en haut du site et voila @+
15 Septembre 2005 13:17:55

:o hlala: MERCI MONSIEUR !!!:invasmiley:
20 Mai 2006 00:28:00

jcomprend pas pourquoi tout les films que g télècharger avec bitcomet n'ont pas de sons, et aussi.......PK, lorsque jessaye de les ouvrir par lexplorateur ou mm a partir de winamp, divx player, et tt et tt....sa ne marche pas?
je les ais télèchargés ou pas? kelk1 peut mexpliké pleeeaasssseeeee...........????
20 Mai 2006 00:41:25

je comprend pas pourkoi tt les films que g télècharger avec bitcomet non pas de sons et aussi..........PK, quand j'essaye de les ouvrir par l'explorateur ou mm par winamp, divx player et tt et tt sa ne marche pas???
Je les ais télècharger ou pas? quelqun peut mexpliké pleasssseeeeeeeee?
9 Novembre 2006 11:32:27

Vous êtes vraiment pas doué... Il y en a partout pour dl les EPS de naruto, j'ai même trouvé un bittorrent pour dl les épisodes de 1 à 190 d'un seul coup (bien sur 32.5Go sa met un certain temps) et tout sa en vostfr.

http://mangafusion.oldiblog.com/?page=articles&rub=7143...

http://www.mirage-team.com/naruto-episodes.html

http://www.lalegendedenaruto.com/categorie-777656.html

http://littlegarden.ifrance.com/mangaonepiece.php

En gros suffit de taper quelque chose comme :
telecharger naruto épisode 209 vostfr
sur google pour trouver...

Bon dl !
5 Juillet 2012 19:27:53

pour bitorrent ou torrent une instaler il faux taper lien torrent et allez dessus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS