Votre question

Adobe photo deluxe windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2010 14:00:33

Je n'arrive pas à installer Adobe Photo Deluxe sous windows 7 alors que ce logiciel fonctionner très bien sur XP ou Vista. Qui a une solution? merci. :hello: 

Autres pages sur : adobe photo deluxe windows

a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
4 Mai 2010 16:40:53

Bouton droit de la souris sur l'exécutable d'installation > propriétés > onglet compatibilité > Cocher "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" > Choisir le système d'exploitation > Valider.
m
0
l
14 Mai 2010 08:01:52

Merci mais même là cela ne fonctionne pas! Tant pis pour moi!
:) 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
14 Mai 2010 09:25:00

Quel est exactement le problème au moment de l'installation ?
m
0
l
21 Mai 2010 08:31:27

jimpix a dit :
Quel est exactement le problème au moment de l'installation ?

L'installation ne démarre pas!! le CD tourne un peu au début puis il y a ouverture de la page demandant si l'on veut installer le programme, puis plus rien!
Merci :hello: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
21 Mai 2010 15:34:56

Ce programme est vraiment ancien : je pense qu'il ne fonctionnera jamais sous Windows 7.
Il est sans doute remplacé depuis longtemps par Photoshop Elements, beaucoup plus moderne.

http://www.adobe.com/fr/products/photoshopelwin/
m
0
l
21 Mai 2010 15:43:16

Merci.
m
0
l
6 Janvier 2011 20:16:19

Bonsoir,

Si depuis vous n'avez pas eu de solution, voici :

Pour installer Adobe Photo Deluxe Home 4.0 sous Windows Seven, voilà ce qui a marché pour moi :

J'ai procédé à l'installation via le CD, tout s'est installé correctement puis, lorsque j'ai voulu lancer le programme, ça ne marchait pas et me marquait : "Mémoire vive insuffisante". A ce moment-là, j'ai fait un clic droit sur l'icône Adobe Photo Deluxe et j'ai cliqué sur "résoudre les problèmes de compatibilité", et voilà, le problème a été résolu !
:hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter