Se connecter / S'enregistrer
Votre question

firefox, mettre un mot de passe pour etre le seul utilisateur ?

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mars 2005 10:15:10

Salut,

Voila moi j'en es marre que mon tit frere, rajoute ses millions de marques pages, la page de démarrage qui veut, des thêmes un peu pourri XD !

Alors j'aimerais bien mettre un mot de passe pour que, si on ne connait pas le mot de passe, ne pas pouvoir naviguer !

Mais je sais pas si c'est possible et sa m'étonnerait m'enfin on sait jamais donc je demande ça comme sa !

Merci d'avance ! ;) 

Autres pages sur : firefox mettre mot passe seul utilisateur

12 Mars 2005 11:48:51

J'utilise Firefox et j'ai jamais trouver d'endroit ou mettre un mot de passe désolé, si tu trouve préviens moi sa peux etre interessant ;-)
Anonyme
1 Novembre 2005 07:06:04

Salut.
Mettre un mot de passe je ne pense pas que ce soit (qu'allais-je dire...).
Enfin, une solution qui pourrait vous convenir serait de creer chacun un profil.
Comme çà quand un de vous deux se servira de firefox il choisira son profil, et aura ces marques pages, çà page de demarrage, et çà config.

Pour creer des profils:
Fermé firefox;
Demarrer/executer/ taper: "firefox -p"

là vous entrez dans un menu ou vous pouvez creer et supprimer les profiles (decochez: ne pas demander au demarrage).
Il ne vous reste plus qu'à en creer un pour votre frere, et importer ses marques-pages...

çà ne l'empechera pas d'utiliser firefox, mais vous n'aurez plus a supporter les themes et "les millions de marques-pages" de votre frere.

En esperant vous avoir aidés...
Technet78
Contenus similaires
23 Novembre 2008 20:02:22

comment on ouvre la fenetre executer avec vista stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide