Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment jouer a Red Light center Gratuitement en vip

Tags :
  • euro
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2009 21:13:33

Bonjour voila jai découvert il y a pas longtemps red light center mais pour s'amuser vraiment il faut etre vip mais je n'ai pas beaucoup d'argent et 15 euro par moi pour sa sa serai bete donc je voulai savoir si quelqun connaisssait un autre moyent pour devenir vip mais gratuitement!

Merci d'avance cordialement

Autres pages sur : jouer red light center gratuitement vip

11 Avril 2009 21:19:54

Non. Même si ça existe, ça n'a rien à faire sur le forum, comme indiqué dans les règles du forum.
m
0
l
11 Avril 2009 21:28:44

ha desolé mais il n'existe pas d'autre jeu a peu prés pareil mais gratuit ???
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Janvier 2011 14:04:08

Bonjour,
je te déconseille fortement de rejoindre un tel jeu
sache que les rays que tu achètes correspondent à de l'argent avec lequel tu les as acheté
tu trouvera des workings girls qui échangeront tes rays contre d'hypothétiques services, parmi elles tu rencontreras des voleuses qui, une fois les rays encaissés disparaitront,
tu auras beau te plaindre à elle ou au STAFF ...très souvent... tu ne pourras avoir gain de cause.
Le STAFF ne se mouille jamais,
des que tu as un problème avec une working girl
cela m 'est arrivé une dizaine de fois,
si celle ci ne veux rien reconnaitre le STAFF la couvrira systematiquement,
il pourra te bannir 5 mn UNE HEURE OU même comme cela m'est arrivé supprimer ton compte si tu insiste trop.
Compte que tu l'as payé 20 euros...
donc disons les choses comme elles sont:
" tu y trouvera une bande de voleuses contre lesquelles, crois moi, tu ne pourra rien faire...
donc on te volera et il faudra que tu fasse avec
et un STAFF qui joue toujours le chaud et le froid avec en finalité des attitudes et comportement ...mafieux, restons poli.
Malgré les apparences je dénonce ces vols autorisés
un STAFF qui se moque ouvertement de tes problèmes
quand il ne se moque pas de toi, en plus
il ne règle jamais rien
au contraire il est prêt à dégainer le bannissement, à supprimer ton compte si tu insistes...
Alors, j'invite TOUS ceux qui ont été VICTIMES DE CES VOLS AUTORISES SUR CE SITE;
Merci
m
0
l
6 Janvier 2011 19:01:03

ma réponse concernait bien évidement le jeu RED LIGHT CENTER
a l'heure actuelle le STAFF a supprimé mon compte, donc volé la mise de départ ainsi que les RAYS sur mon compte, la Working girl m 'a volé 70 rays avec la protection et la bénédiction du STAFF et pour finaliser la chose...il ont banni mon adresse IP donc plus de moyen de râler... c'est pour moi la définition exacte du Terrorisme dont le but ultime et de faire taire pour assurer la continuation de leurs exactions injuste, malhonnête et violente
m
0
l
19 Mars 2012 23:52:19

Réponse à Marcohot et à Matiouse13

Matiouse, n'hésite pas à revenir sur RLC ! Marcohot a peut etre été viré pour autre chose que ce qu'il dit !

le staff de RLC a des regles strictes sur le "working girls" qui ne peuvent pas y déroger.

j'y suis depuis pratiquement un an sans problème, j'ai été moi meme WG ne pas oublier ce détail ( je suis un mec ;-) )...
par contre, RLC n'est pas gratuit, à toi de gagner tes Rays pour payer ton VIP. beaucoup le font avec d'autres JOB sans etre WG !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter