Votre question

Pirater mon compte FB et hotmail.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Janvier 2011 13:37:29

bonjours...
je vous la fait simple, je suis sujet à la vengeance de on ex... elle a changé les mot de passe de mes compte FB et hotmail.
Cela ne me poserait pas de problème si la demoiselle se contenté de m'ennuyer ainsi, mais en 2 mois, elle a pourri mes relation familiale, mes amis ne ma parle plus, je dois sans arrêt me justifié de ce qu'elle a dit a travers commentaire et mail. j'en suis à un stade ou je suis à 2 doigt de perdre mon job..
je sais bien que ça fait cliché, mais entre nous je m'en serais vraiment bien passé... je vis l'enfer...
Y a t'il un moyen sérieux même si piratage semble inévitable, de retrouver ma vie numérique d'avant ?
merci .

Autres pages sur : pirater compte hotmail

1 Janvier 2011 13:50:06

Ta copine...dis moi...elle est bete ? On va pas vraiment te donner de conseils pour le hack sur ce fofo car cela n'est pas légal (tu t'en doute je suppose).
Tu peux te justifier a l'avance au près de tes proches pour faire en sorte que si elle continue, ils ne pensent pas que c'est toi qui fait le coup.
Après tu peux porter plainte en disant qu'elle détruit ta vie etc... Mais je pense que vu les flics qu'on a en France, ils risquent de te rire au nez.
m
0
l
1 Janvier 2011 13:53:12

Solution :
-1 ) tu laisse couler
-2 ) tu demande qu'elle arrête
-3 ) tu lui pourri la vie aussi
-4 ) Porte plainte
m
0
l
Contenus similaires
1 Janvier 2011 15:46:04

Tu va chez elle et tu la menace de porter plainte. Sois elle est con** et elle continu, sois elle a un soupçon d'intélligence et elle arrete.
m
0
l
2 Janvier 2011 10:57:02

Certes... Mais comme manga19 l'a si bien dit les flics vont me rire au nez.... La protection de l'individu n'a d'effet qu'a partir du moment ou l'individu n'expose pas ses donné perso.... En d'autre terme c'est légalement vicieux comme situation...
J'aurais bien aimé recuperer mes compte tranquille, changer mes mots de passe et l'envoyer chié dans la foulé.... tu vois ?
m
0
l
2 Janvier 2011 13:01:07

et ... tu ne peux pas récupérer le mot de passe avec ton adresse e-mail et par la suite supprimer tes comptes? :bounce: 
m
0
l
2 Janvier 2011 13:11:19

Tu fais cracher son pc avec un trojan :D  (nous demande pas comment faire on te répondra pas).
Sinon tu peux essayer d'aller au commissariat. Au pire, ils vont rigoler, point barre. Tu indique bien qu'elle peut foutre ta vie en l'air...etc...
m
0
l
5 Janvier 2011 18:43:17

merci manga19...mdr.. Je croix que je vais me faire apprenti haker...^^
m
0
l
5 Janvier 2011 18:43:55

0_0" comme tu veux. C'est ton choix.
m
0
l
6 Janvier 2011 14:15:14

Va porter plainte c'est la meilleure solution.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter