Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleur gestionnaire de téléchargement ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2005 19:58:16

Bonjour, je voudrais savoirquel est le meilleur gestionnaire de téléchargement car je voudrais en installer un. merci ! ;-)

Autres pages sur : meilleur gestionnaire telechargement

29 Octobre 2005 02:19:27

merci pour le lien^^
Contenus similaires
23 Juin 2006 18:25:52

Et le meilleur c lequel ?
24 Juin 2006 00:59:27

Perso pour moi c'est Internet Download Manager
3 Février 2008 20:33:07

bonjour a tous mon gestionnaire de téléchargement(celui du navigateur orange ne veut rien télécharger donc je me suis dis que j'allais en utiliser un autre mais comment en instaler un autre si je ne peut rien télécharger?
3 Février 2008 22:02:27

salut
regarde dans la configuration de t'on antivirus si oranje est autoriser a sortir et a entrer et en memme temps si tu telecharges un outre gestionaire de telechargement n'oblie pas de ouvrir la au les portes dans t'on routeur, mais a mon avis, cet t'on antivirus q'y bloque le telechargement.a++
3 Février 2008 23:18:28

+1 pour Free Download Manager pour repondre a ta question :) 
16 Février 2008 23:50:16

Moi, j'ai un problème avec Free downloade manager, il stoppe tous mes download a chaque fois !

je ne peux rien telecharger ! :@

Aidez moi sil vous plait..
18 Juin 2008 21:28:23

J'ai le même problème ! Mon gestionnaire orange ne veux pas télécharger mais quand j'essaye de télécharger un autre gestionnaire comme Free downloade manager et bien il se lance sur le gestionnaire orange donc ipossible de télécharger comment dois-je faire ?
19 Juin 2008 09:29:12

Moi j' utilise flashget, je le trouve pas mal!
19 Juin 2008 10:43:54

MOI AUSSI. Flashget marche nikél.

PS: flashget c'est un p2p? ^^
23 Juin 2008 21:38:47

IDM aussi
25 Juin 2008 13:36:35

bonjour a tous ,
j'ai télécharger flashget et free download manager mais dès que j'ai un probleme avec internet il se coupe et ne peut pas reprendre quand internet remarche .
aider moi !!

PS : je voudrai qu'il marche comme utorrent quand ya plus internet il se me en pause et quand il remarche et bas il se remet a télécharger !
25 Juin 2008 16:12:43

par contre le logiciel est en (.RAR) et tout les ordinateur ne peuvent pas le lire :/ 
25 Juin 2008 16:50:03

SamTech25 a dit :
Pour moi c'est Free Download Manager. Voici le patch français.

moi jai free download menager en français sans patch français
tu chenge just la langue dans le menu

free download menager
26 Juin 2008 14:00:14

punky723,

aucun ordinateur ne peut lire l'extension .RAR sans qu'il y est installé sur ton DD un logiciel de compression/décompression tel que :

* Winrar (démo de 30jrs)
* Izarc (gratuit)
26 Juin 2008 17:09:03

oki ekoz je savai pas sa ^^ moi je connai mieu les logiciel image ou animation ^^
26 Juin 2008 23:57:24

y a pas de mal, Les forums sont là pour aider et apprendre!
27 Juin 2008 01:35:11

Pourquoi installer un logiciel pour télécharger ?
27 Juin 2008 12:06:57

moutonnn a dit :
Pourquoi installer un logiciel pour télécharger ?

La raison principale, Moutonn, c'est pour pouvoir reprendre un téléchargement quand il a été interrompu (coupure internet ou de courant, fausse manip, serveur momentanément indisponible...). Attention toutefois, tous les serveurs ne proposent pas cette possibilité (en général, c'est détecté par le logiciel de téléchargement). La deuxième raison, c'est que ces logiciels optimisent la gestion de la bande passante permettant ainsi de télécharger "plus vite".
Après, on peut aussi programmer des téléchargements à des heures précises (pendant qu'on dort ou qu'on est au boulot), limiter la vitesse de téléchargement afin de pouvoir continuer à surfer en même temps, lancer plusieurs téléchargements pour qu'ils se fassent tous à la suite, définir combien de fois on relance un téléchargement qui ne fonctionne pas et à quel intervalle les tentatives doivent avoir lieu, télécharger tout le contenu d'un site... Toutes ces options (et d'autres) sont disponibles avec Free Download Manager et sans doute aussi avec FlashGet (que je ne connais que de nom).
Voila, je crois que j'en ai déjà dit pas mal, vous pouvez maintenant vous réveiller :sleep: 
27 Juin 2008 16:04:11

Très bonne explication gillou! tu as tout dit :) 
30 Juin 2008 19:17:11

Okay, merci pour l'information ^^.
5 Août 2008 08:26:29

bjr,

Perso j'utilise GiGaGet , il est vraiment bien ! il peut axéléré un téléchargement de 7 a 10 fois mais attention il ne dépassera pas votre maximun de Ko (par exemple moi mon modem il est de 1 Mo et je tourne a 130 Ko maximun et gigaget ne le depassera jamais ) mais il permet toute fois de télécharger a fond en permanence !

-Il permet egalement de reprendre le téléchagement même si on a éteint l'ordinateur !

-De plus on peu voir a quel vitesse et a combien de % nous somme même pendant un jeu !!! il y a une petite case sur l'encran (moi c'est en Haut a gauche) ^^
1 Septembre 2010 15:33:31

Ben moi le best du best super complet et gratuit, la fenêtre de pub s'enlève dans les réglages : CrazyLoader Il est vraiment vraiment super top !
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2010 16:37:23

sizer a dit :
Ben moi le best du best super complet et gratuit, la fenêtre de pub s'enlève dans les réglages : CrazyLoader Il est vraiment vraiment super top !

T'es sure ?
http://www.mywot.com/scorecard/crazyloader.com
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2010 16:49:45

sizer a dit :

Déterrer un topic vieux de 5 ans dont le dernier message date de 2 ans ... Etait-ce bien utile ?

Et je ne parle même pas de la pertinence de ton propos ... :ange: 
6 Janvier 2011 11:42:42

punky723 a dit :
par contre le logiciel est en (.RAR) et tout les ordinateur ne peuvent pas le lire :/ 

Il suffit de télécharger Winrar ou Winzip qui sont entièrement gratuit.
Pour moi µTorrent est le meilleur et de loin pour les torrent et pour les autre telechargement: megamanager

;P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS