Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Anti-virus AVG

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Janvier 2011 08:03:03

Bonjour, suite à un formatage je n'arrive plus à réinstaller mon Anti-virus( AVG ) lorsque l'installation arrive a son therme voila ce que Windows me dit " Ce pilote est bloquè en raison de problème de compatibilè. Pilote AVG Internet Sécurity. Editeur: AVG technologies CZ,s.r.o emplacement non disponible" ce que je ne comprend pas c'est que c'est la premiere fois que cela m'arrive en plus ma licence est toujours valable elle vas jusqu'an Juin 2011,le PC concerné utilise Windows7 est ce que quelqu'un aurait une idée sur la question car la j'y perd mon latin.....Merci de vos réponses. :bounce: 

Autres pages sur : anti virus avg

4 Janvier 2011 08:56:04

:hello:  Slt. Essaye de mettre tes pilotes à jour. Désinstalle le log avec ccleaner et réessaye d'installer.
m
0
l
4 Janvier 2011 09:00:21

dr filgood a dit :
:hello:  Slt. Essaye de mettre tes pilotes à jour. Désinstalle le log avec ccleaner et réessaye d'installer.

Bonjour, merci pour ta réponse,mais comment tu fais ca ?????? Ccleaner je l' :sweat:  ai mais ensuite je patauge...!!!!
m
0
l
4 Janvier 2011 14:12:56

dr filgood a dit :

Hello,c'est fait j'ai prie contact avec le support,c'est de ma faute mon sytème est W64 et j'avais télécharger W32,cela ne pouvais pas marcher, merci quand même et @+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter