Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment graver des clips videos youtube ?

Tags :
  • Smart
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2010 11:50:12

bonjour
j'ai un lecteur de salon qui lit les dvix . j'ai essayé ( les gratuits) à peu prés tout y compris super . rien à faire . pour graver j'ai nero start smart . mon lecteur fonctionne bien .
merci pour une aide éventuelle .

Autres pages sur : graver clips videos youtube

10 Décembre 2010 18:16:27

ok , merci
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2010 18:50:33

Ça a marché?
m
0
l
12 Décembre 2010 12:15:00

bonjour
j'ai acheté des dvd+rw . je pense que c'est mon lecteur de salon qui déc***.
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Décembre 2010 18:44:57

Salut clintiswood
clintiswood a dit :
bonjour
j'ai acheté des dvd+rw . je pense que c'est mon lecteur de salon qui déc***.

Les rw peuvent passer difficilement sur certains lecteurs.
Essaie avec des DVD+R ou des DVD-R (non réinscriptibles).

A +
m
0
l
23 Décembre 2010 12:29:01

bonjour
achat d'un nouveau lecteur de salon et tous les clips passent .
merci
donc problème résolu .
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2010 23:28:49

clintiswood a dit :
bonjour
achat d'un nouveau lecteur de salon et tous les clips passent .
merci
donc problème résolu .

:D 
C'était donc ça.

A +
m
0
l
30 Décembre 2010 18:14:45

Bonsoir clintswood!

Peut-tu nous donner des détails, comment tu a procédé pour convertir le fichier FLV YouTube, sans trop de perte de qualité? Quelle qualité de DVD t'a utilisé?

Merci pour les éclaircissements!
m
0
l
30 Décembre 2010 18:17:29

Bonsoir!

Je m'aperçois que j'ai oublié l'essentiel - quel est ton lecteur DVD? Merci

Stivident
m
0
l
30 Décembre 2010 19:29:42

essaie pwnyotube qui en plus de telecharger la video en flv , de la converti (a condition d'avoir JAVA)
m
0
l
31 Décembre 2010 01:53:15

Slt. la période d'essai de 'Videorecorder for youtube' est expirée. Ma question est est=ce qu'il y a un enregistreur gratos pour les vidéos youtube où faut=il que j'achète quand meme la licence pour 'Videorec for youtube'?

Merci de me répondre.
m
0
l
31 Décembre 2010 09:01:39

Bonjour!

Je me sert de DownloadHelper. Va voir du côté de "Tutoriels animés" Pour plus de détails.

Mon problème à mois est celui évoqué un peu plus haut, à savoir, comment graver les DVD de YouTube, sous de meilleures conditions, pour pouvoir les lire avec un lecteur de salon?

Clintstwood annonce : achat d'un nouveau lecteur de salon et tous les clips passent .
merci
donc problème résolu .

Peut-être pour lui, mais nous, il nous laisse sans réponse, à savoir quel type de lecteur...? Trop simple comme réponse et peu explicite...

Alors, un peu plus d'effort et de solidarité? SVP.

Bonne année à tous! Si vous devez conduire, abstenez-vous de trop boire.
m
0
l
31 Décembre 2010 09:16:35

kidikoda a dit :
essaie pwnyotube qui en plus de telecharger la video en flv , de la converti (a condition d'avoir JAVA)

Bonjour et merci!

Je vais essayer de ce côté-la. JAVA je l'ai.

PS : les logiciels libres de conversion sont nombreux (Internet video converter, MediaCoder, Infrarecorder, Freecorder....), mais on se plaigne de perte de qualité lors de conversion et de qualité quelquefois détériorée, difficulté de les lire etc... Le but serait de trouver la meilleure solution pour un meilleur résultat. On ne pourra peut-être jamais éviter tous les inconvénients? :bounce: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2010 12:49:11

Salut Stivident
Stivident a dit :
PS : les logiciels libres de conversion sont nombreux (Internet video converter, MediaCoder, Infrarecorder, Freecorder....), mais on se plaigne de perte de qualité lors de conversion et de qualité quelquefois détériorée,

Il suffit de correctement ajuster les paramètres...
Stivident a dit :
difficulté de les lire etc...

Les lecteurs de salon pas trop anciens acceptent sans problème le DivX (avi) et le mpeg (comme les .vob de DVD-Vidéo)
Stivident a dit :

Le but serait de trouver la meilleure solution pour un meilleur résultat. On ne pourra peut-être jamais éviter tous les inconvénients? :bounce: 

mencoder !

Pour du Divx :

mencoder -idx -ovc xvid -xvidencopts bitrate=1200:me_quality=6:chroma_opt:vhq=0 -vf pp=ci -oac mp3lame -lameopts aq=0:cbr:br=128 "Fichier_à_traiter.flv" -o "Résultat.avi"

Pour du mpeg-2

mencoder -v -oac lavc -ovc lavc -of mpeg -mpegopts format=dvd:tsaf -vf scale=720:576,eq2=1.0:1.0:0:1.0,harddup -srate 48000 -af lavcresample=48000 -lavcopts vcodec=mpeg2video:trell:mbd=2:sc_threshold=1000000000:cgop:threads=1:vrc_buf_size=1835:vrc_maxrate=5000:vbitrate=2600:keyint=15:vstrict=0:acodec=ac3:abitrate=192:aspect=16/9 -ofps 25 "Fichier_à_traiter.flv" -o "Résultat.mpg"

Avec lui; on fait ce qu'on veut, mais :
- il faut lire la doc
- ce n'est pas un clickodrôme

A +

Edit : Pièges du copier/coller : évidemment, le fichier résultant de la conversion en mpeg a pour extension mpg, et pas avi. J'ai corrigé.
m
0
l
31 Décembre 2010 13:19:53

ce n'est pas un clickodrôme

Bonjour Geis007 et merci pour la réponse, qui semble aller au but. Je vais travailler dessus et espère être en mesure de maîtriser tout ces hyéroglifs

Bonne journée
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2010 15:43:39

Stivident a dit :
ce n'est pas un clickodrôme

Bonjour Geis007 et merci pour la réponse, qui semble aller au but. Je vais travailler dessus et espère être en mesure de maîtriser tout ces hyéroglifs

Bonne journée

Ces hiéroglyphes ont été élaborées par mes soins longuement et péniblement, en consultant de nombreuses pages d'aide, ou en recyclant les commandes utilisées par d'autres logiciels ;) 
Mais ça marche nickel !

Ne touche à (presque) rien (il te faudra sans doute installer des bibliothèques), si ce n'est les noms des fichiers "Fichier_à_traiter.flv" et "Résultat.avi" (ou Résultat.mpg)

Si la conversion en DivX conserve le format (largeur/hauteur) de la vidéo d'origine, la conversion en mpeg/DVD impose un format 720:576. Selon la vidéo, il peut être nécessaire de remplacer le "aspect=16/9" par "aspect=4/3".

A +
m
0
l
31 Décembre 2010 16:13:10

Merci Geis007!

J'ai passé longtemps à étudier ce logiciel, qui a l'air très costaud. Ton explication est celle qui exprime le mieux la question posé.

Bonne année!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter