Votre question

Comment aider Tom's Guide à se développer ?

Tags :
  • software
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
12 Septembre 2010 02:17:54

Amis du software, bonsoir ! (ou bonjour pour ceux qui liront ça demain)

Si vous voulez aider Tom's guide à se développer encore plus, et augmenter votre nombre de points un peu plus rapidement, c'est par ici qu'il faut passer.

La démarche est toute simple, gratuite, et sans limite. Elle consiste à trouver un topic de plus de 15 000 vues (les vues sont marquées sur cette page, à côté du nombre de réponses), et d'y apporter une meilleure réponse bien construite (ne pas hésiter à apporter plusieurs liens de logiciels, pointant vers la logithèque IDN ou le site officiel, ainsi que des exemples, mise en gras des textes importants, ...).
Exemple : http://www.infos-du-net.com/forum/page-36258_7_150.html...

Une fois la réponse apportée envoyez moi le lien du topic par MP, et je vous passe en meilleure réponse (si le topic est de type "Discussion" je le repasse en "question" ). 40 points gagnés facilement (si je juge que la réponse convient bien sûr !) :-).

Le but c'est bien sûr d'éviter aux personnes arrivant de Google de repartir directement après un bref passage, parce qu'ils ne trouvaient pas ce qu'ils cherchaient dans les 10 premières secondes. Au moins comme ça les gros topics seront clairs, nets, et apporteront de l'aide à tout le monde !

Bien cordialement, votre modérateur préféré :o 

Autres pages sur : aider tom guide developper

a b 6 Logiciels
12 Septembre 2010 14:15:59

Ce sujet a été scotché en haut du forum par Loni
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2010 15:51:36

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Loni
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande