Se connecter / S'enregistrer
Votre question

retouche photos adobe ou photo chop?

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2004 21:33:11

salut a tous.
pour vous quel est le meilleur prog de retouche photos.
j'utilise adobe photos delux en prog maitre, mais beaucoups de mes amis me conseil photo chop.
merci. :-D

Autres pages sur : retouche photos adobe photo chop

18 Janvier 2004 21:52:18

PhotoShop sans contestations !
Avec des tutoriaux dispo sur le net tu fais tout ce que tu veux ! :nod:
19 Janvier 2004 09:44:33

Si Photo Deluxe te suffit: restes à ce programme ! Maintenant, si tu veux en faire plus, c'est sûr que Photoshop est un logiciel professionnel à un prix pour professionnel. Modifie ton intitulé car Photoshop est un produit Adobe (ça m'a fait sourire).
Contenus similaires
19 Janvier 2004 09:57:27

Salut,sans aucune hésitation je dirais photoshop, maintenant fo voir ta vraiment besoin d'un tel logiciel, vu le prix qu'il coûte (env 1200€ pr moi pour PS7).
19 Janvier 2004 13:19:13

Mais tu peux le trouver en version freeware 30 jours sur le net ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Décembre 2010 21:13:02

30 Décembre 2010 02:34:35

bonsoir a tous ,

Rollo a dit :
Mais tu peux le trouver en version freeware 30 jours sur le net ;-)

certes mais un ennui persiste , la "demo" une fois finie , elle laisse derrière elle un ptit fichier qui dit que la période d'essais est achevée et sa fait que si tu désinstalle / réinstalle le programme sa sert a rien car le ptit fichier il dira a la nouvelle instal de Photoshop : "ah non, la démo a déjà expiré." et toi tu l'aura dans l'os car pour delete ce ptit fichier récalcitrant , il te faudra réinstaller ton Windows et par la même occasion perdre toutes tes data . donc avant de te laisser tenter par un soft de ce genre réfléchis y a 2 fois , car une fois que tu y aura goûté , tu te dira comment t'a "survécu" avec adobe photo deluxe et tu te retrouvera le bec dans l'eau (l'eau étant l'envie de l'acheter, PIRE ; de chercher un crak !!) .

soit ce n'est que mon avis , sans plus aprés tout fait comme tu le sent .

[:alexdu01240]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS