Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoyer un message à plusieurs destinataires avec WLM

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mai 2007 15:33:55

Bonjour à tous !

Alors au risque de passer pour un spammeur (ce que je ne suis pas, croyez moi sur parole) je vous fait part de ma requête :) 

Je recherche une astuce ou un add-on ou encore un script qui marche avec WLM et qui me permettrait d'envoyer un message à plusiseurs personnes en même temps sans avoir à retaper le message dans la fenêtre de chaque contact.

Voilà donc mon problème. Je précise que j'ai WLM v.8.1.0178.000 et messenger live plus v. 4.21.0.270 ainsi que le patch msn creative v. 8.1.068 voilà lol

Si quelqu'un peut bien me filer une astuce ce serait sympa !

Merci à tous !

Autres pages sur : envoyer message plusieurs destinataires wlm

22 Mai 2007 15:42:15

Fais un copier/coller.
22 Mai 2007 15:49:34

Merci je n'y avais pas pensé lol
Et les fenêtres je les ouvre une par une alors ?
Y a pas mieux ???
Contenus similaires
23 Mai 2007 17:36:25

ok les gars merci pour vos réponses. Je me demande si la politesse est malade mais sinon merci
28 Décembre 2010 19:27:17

OursBrun100, je ne peus que te confirmer les réponses déjà reçues, les logiciels de messageries instantanées ne sont pas faits pour une communication One to Many.
Le seul logiciel sur le marché te permettant d'envoyer un message vers plusieurs destinataires est le logiciel SendYoo, disponible sur www.sendyoo.com. C'est une messagerie instantanée utilisée dans les entreprises. Mais rien ne t'empêche de l'utiliser à titre perso puisqu'il est gratuit jusqu'à 3 utilisateurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS