Votre question

Avg antivirus votre avis?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Décembre 2010 00:52:18

j'aimerais avoir votre avis sur avg et avg pc tuneup.

Autres pages sur : avg antivirus avis

a b 6 Logiciels
28 Décembre 2010 00:55:08

Bonjour ?

Avg ? non !
Tuneup ? non !
Les deux ensemble ? Ben non !

De rien!
m
0
l
28 Décembre 2010 00:59:01

jimpix a dit :
Bonjour ?

Avg ? non !
Tuneup ? non !
Les deux ensemble ? Ben non !

De rien!

pourquoi?
m
0
l
Contenus similaires
28 Décembre 2010 01:01:12

pourquoi non?????
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Décembre 2010 01:01:45

A ton avis ??

Avg est loin d'être bon, même dans les gratuits !
Tuneup quant à lui ne sert à rien, sauf à faire planter : en plus il existe des trucs pareils en gratuit...
m
0
l
28 Décembre 2010 01:05:51

je les utilise depius un an et pas de blem jusqua présent. j'imagine mal qu'un gratos soit mieux qu'un payant, meme si je ne l'ai pas payé.
m
0
l
28 Décembre 2010 01:08:24

jimpix a dit :
A ton avis ??

Avg est loin d'être bon, même dans les gratuits !
Tuneup quant à lui ne sert à rien, sauf à faire planter : en plus il existe des trucs pareils en gratuit...

tu conseilles lesquelles allors?
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Décembre 2010 01:17:33

Avast 5 : uniquement la version 5 !
m
0
l
28 Décembre 2010 01:26:43

jimpix a dit :
Avast 5 : uniquement la version 5 !

en quoi es-ce mieux que avira, bitdefender ou kaspersky? J'ai eu avast en version gratuite et j'ai pas été convaincu.
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Décembre 2010 01:35:03

... C'est gratuit !
Pas convaincu , Ha, pourquoi ?

J'ai 5 pc sous Avast depuis des années et je n'ai jamais eu le moindre problème !
Le meilleur antivirus, c'est d'abord toi, alors même si tu penses être sur-protégé et qu'ensuite tu fais n'importe quoi (au hasard P2P), ta protection ne sert plus à grand chose...

Quand on picole un litre de whisky par semaine, ton médecin, même s'il est couvert de médailles, il ne pourra que prier pour toi... :D 

m
0
l
28 Décembre 2010 02:23:33

jimpix a dit :
... C'est gratuit !
Pas convaincu , Ha, pourquoi ?

J'ai 5 pc sous Avast depuis des années et je n'ai jamais eu le moindre problème !
Le meilleur antivirus, c'est d'abord toi, alors même si tu penses être sur-protégé et qu'ensuite tu fais n'importe quoi (au hasard P2P), ta protection ne sert plus à grand chose...

Quand on picole un litre de whisky par semaine, ton médecin, même s'il est couvert de médailles, il ne pourra que prier pour toi... :D 

Ya ca c vrai. Si on respecte les conditions un gratos fait tout a fait l'aiffaire. MAis un débutant avec un gratos il va foutre la merde dans son pc, je te jure que j' ai vu des choses.... alors qu'un antivirus complét les protège un peut miex. Mais ç vrai que le meilleur antivirus ç soi meme.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter