Votre question

Effets sur Virtual DJ

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2007 13:45:06

Bonjour tout le monde, j'utilise beaucoup Virtual DJ mais je n'ai toujours pas trouvé comment ajouter des effets que j'ai sur mon ordinateur. Si vous pouvez m'éclairsir merci

Autres pages sur : effets virtual

29 Mai 2007 11:21:52

[#000ef0] :pt1cable:  Salut à toi, j'utilise vdj pour mon plaisir et j'ai réussi à ajouter des effets, tu les télécharges et les installes dans le dossier C:\Program Files\VirtualDJ\Effects (si le chemin est le même bien sûr); Pour info ce sont des fichiers avec une extension DLL. Tu peux les trouver sur le site officiel ou les trouver de façon "paralelle" !(n'oublies pas de les décompresser si ils le sont)

Nota: Ca marche de la meme maniere avec les skins. Elles apparaitront si tu les as charger dans le dossier Skin du menu config.

Une fois installés ils apparaitront dans ta liste d'effets (c'est différent pour les samples, quand tu les fait apparaitre, tu clic droit sur le petit rond à droite du numéro de sample et tu peux le charger).
:bounce: 
Contenus similaires
3 Novembre 2008 18:35:53

bonjour g la version 5 de virtual Dj, g l'est télchargée illégalement ac des effets et des skins cependant il n'y a pa de dossier effects dans programe files/Virtual Dj es normal ?
Il faut mettre les effets dans ce dossier normalement...
Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Août 2010 01:52:54

Salut, si tu as installé virtual dj je peux t'aider, il te suffit d'avoir des effets de format .ddl. Si tu les as en .zip, tu utilises le logiciel Winrar et tu fais clique-droit, extraire vers >>nom de l'effet<<,ensuite tu copies l'effet et tu vas dans tes documents. Normalement il y a un dossier nommé Virtual Dj, tu vas dans le sous dossier <<plugin>>, puis <<sounds effects>>. Et la t'as plus qu'à coller! Tu redémarres virtual dj et le tour est joué. Il se peut que Virtual Dj ne puisse pas lire l'effet!
28 Décembre 2010 01:01:51

Bonjour

Est-ce qu'on peut ajouter des effect même si on a la version 1.0.3 car je n'arruve pas elle ne se mattent pas sur virtual dj pourtant j'ai mis l'effet dans le dossier sound effet sous le format ddl

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS