Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IDM : Arret d'installation en cours : Code ?

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Décembre 2010 22:09:02

Bonjour,

J'ai un soucis , je suis entrain de charger un jeu (WoW) que Battle.net met à disposition donc non illégale .
Le soucis est qu'après un long téléchargement et après une pause Internet Dowload Manager me dit que mon code est incorrecte . Impossible de se connecter au serveur FTP avec le Login
Détails . 530 login authetification failed

J'étais à 98,5% du chargement c'est balaud . Je trouve ça pas vraiment correcte que IDM ne prévienne pas dès le debut qu'il faut la version complète pour finaliser un téléchargement (?)

Faut-il que j'achete un code pour remplacer et n'avoir pas à recommencer 4h de téléchargement ou on peut obtenir un code pour la fin du téléchargement ?

Merci pour vos futurs réponses .

Autres pages sur : idm arret installation cours code

a b 6 Logiciels
27 Décembre 2010 22:35:47

Salut

en général, ça arrive quand le serveur de la source du téléchargement met un certain temps sans répondre.Celà n'a donc rien à voir avec le fait que tu utilises une version d'evaluation.Mais dans la plupart des cas,un rafraichissement de l'adresse de téléchargement résoud le probleme.Celà devrait en principe actualiser le login et le code en question.
m
0
l
27 Décembre 2010 22:38:03

D'accord , ça me rassure .
Comment rafraichir l'adresse du téléchargement , il me manque juste le code . Je voudrais ne pas à avoir à refaire le téléchargement ...
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2010 22:49:09

Dans la fenêtre qui affiche la liste des téléchargements,fais un clic droit sur celui de WoW et sélectionnes Rafraîchir l'adresse de téléchargement.Ensuite ton navigateur par défaut va s'ouvrir automatiquement et aller directement sur le site où tu avais lancé le téléchargement (Battle.net) afin qu'Idm puisse capturer le nouveau lien.
Si ça ne marche pas,on te proposera de reprendre le téléchargement depuis le début :-(
m
0
l
27 Décembre 2010 22:59:31

Un grand merci .
Ca ne réagit pas , il me propose ''arreter d'attendre'' J'ai un peu peur de reprendre le téléchargement du début quoi ;
m
0
l
27 Décembre 2010 23:10:28

Il me demande un nom d'utilisateur et mot de passe pour le serveur quand je veux rafraichir le téléchargement
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2010 23:11:50

Ouais mais là tu attends un moment pour voir si le nouveau lien sera capturé...
Et quand tu cliques tout simplement sur "Reprendre le téléchargement" ?
m
0
l
27 Décembre 2010 23:15:34

Impossible de se connecter au serveur FTP avec le login
Details : 530 login authentication failed . Tu as lus mon message au dessus ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2010 23:23:25

Finalement,ça donne rien quand tu continues d'attendre.?
m
0
l
27 Décembre 2010 23:28:29

Non . Quand je veux rafraichir ça me donne le serveur 193.22.143.134.21 requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe .
Si je les rentre je suppose que je pourrais reprendre le dowload
Je suis bloqué ...
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Décembre 2010 23:41:43

Euh après avoi fait quelques recherches sur internet,je me rend compte que la version d'essai doit certainement être bridé donc ça pourrait bien être comme tu le pensais au début ^^
Maintenant ce qu'il faudrait faire,c'est d'essayer plutôt de recommencer ton téléchargement mais cette fopis-ci avec un soft entièrement gratis.
m
0
l
27 Décembre 2010 23:51:55

D'accord . Un énorme merci , quel logiciel me conseilles-tu qui soit sécurisé , et qui augmente vraiment la vitesse de téléchargement ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter