Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plusieurs bugs sur msn

Tags :
  • Windows Live
  • Copier coller
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Décembre 2010 15:31:21

Bonjour,
depuis un moi, msn bugue de plus en plus chez moi.
Premièrement, quand on m'envoie ou que j'envoie des liens, ceux-ci s'affichent en écriture normale (il faut donc copier coller, c'est pénible). Je ne sais pas si c'est normal, mais ce n'est pas encore trop grave...
Le gros problème, c'est lors des conversations. Certains de mes contacts me voient souvent hors ligne alors que ce n'est pas le cas, et quand je parle avce eux, souvent il arrive que je reçoive un message d'erreur apres 20 minutes disant "tel message n'a pas pu être transmis au contact". Parfois ça devient impossible de parler.

J'espère que quelqu'un connait une solution.

Merci

(ouais, par contre je me suis trompée de forum :D  )

Autres pages sur : plusieurs bugs msn

26 Décembre 2010 15:44:50

Citation :
Bonjour,
depuis un moi, msn bugue de plus en plus chez moi.
Premièrement, quand on m'envoie ou que j'envoie des liens, ceux-ci s'affichent en écriture normale (il faut donc copier coller, c'est pénible). Je ne sais pas si c'est normal, mais ce n'est pas encore trop grave...
Le gros problème, c'est lors des conversations. Certains de mes contacts me voient souvent hors ligne alors que ce n'est pas le cas, et quand je parle avce eux, souvent il arrive que je reçoive un message d'erreur apres 20 minutes disant "tel message n'a pas pu être transmis au contact". Parfois ça devient impossible de parler.

J'espère que quelqu'un connait une solution.

Merci

(ouais, par contre je me suis trompée de forum :D  )

J'ai eu le même problème que toi, j'avais même demandé de l'aide aux techniciens de msn, ils n'avaient pas trouver, bref, j'ai fini par trouver par moi même.
En fait, ces contacts la, étaient des contacts qui m'avaient bloqué sans le vouloir, du coup, quand je leur envoyais un message, quelques minutes après, on me dis que le message n'a pa pu être envoyé, ou bien on me voyait hors ligne alors que je ne l'étais pas.
26 Décembre 2010 15:53:06

Sauf que là ça fait un mois, ça arrive a peu pres à chaque conversation :/ 
26 Décembre 2010 16:03:03

Ben moi ça faisait 3 mois que ça me le faisais, et du coup j'avais arrêter msn, et même ces personnes quand elles m'envoyaient des messages je ne recevais rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS