Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ajouter un traducteur à Opera

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2010 16:30:51

Comment ajouter un traducteur de page web (ces saletés de pages qui s'affichent en anglais) avec le navigateur Opera. Merci d'une réponse détaillée, par exemple je me trouve sur un site en anglais, que faire pour traduire, indiquez-moi TOUT LE PROTOCOLE A SUIVRE. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Certains forumnautes répondent "Google le fait", ce n'est pas une explication, ça

Autres pages sur : ajouter traducteur opera

a c 232 6 Logiciels
a b á Google
26 Novembre 2010 19:13:57

quand tu fais une recherche dans google, si le site est dans une autre langue que le français, google te propose, juste à droite du lien, l'option "traduire cette page". il suffit de cliquer dessus pour que la page se charge en français.
m
0
l
3 Décembre 2010 10:37:25

bilox2000 a dit :
quand tu fais une recherche dans google, si le site est dans une autre langue que le français, google te propose, juste à droite du lien, l'option "traduire cette page". il suffit de cliquer dessus pour que la page se charge en français.

Merci Bilox 2000, c'est sans problème, sauf si on doit ouvrir un site directement en anglais, càd PAS une recherche dur Google, comme par ex. ce site connexe de Lidl "www.ucom.be". Et là, rien ! Si, le copier-coller fastidieux et décourageant avec Google-Traducteur, ou bien tous ces logiciels inefficaces à télécharger, et qu'on ne peut plus désinstaller sous peine de corrompre l'ordi. Si tu as un conseil, je prends. Merci.

m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
a b á Google
3 Décembre 2010 11:47:49

je n'ai pas de logiciel à te proposer, mais je viens de faire le test avec google encore une fois.
au lieu de taper l'adresse www.ucom.be dans la barre d'adresse, je la tape dans la barre de recherche google et là, il me propose de la traduire en français. Je cliques sur "traduire cette page" et le site apparait en français.

m
0
l
10 Décembre 2010 10:01:05

bilox2000 a dit :
je n'ai pas de logiciel à te proposer, mais je viens de faire le test avec google encore une fois.
au lieu de taper l'adresse www.ucom.be dans la barre d'adresse, je la tape dans la barre de recherche google et là, il me propose de la traduire en français. Je cliques sur "traduire cette page" et le site apparait en français.

Merci Bilox2000, je n'avais pas pensé à ça! De toute façon, j'ai abandonné Opera, ce navigateur est instable, irrégulier, c'est dommage, car il est hyper rapide. Au cas où je reviendrais à Firefox, c'est bon à savoir.
m
0
l
17 Décembre 2010 09:40:35

bilox2000 a dit :

Encore merci, Bilox2000, mais, pas de chance, ça ne fonctionne pas! C'est vrai qu'en tapant par ex. "www.ucom.be" sur Google, on trouve le site avec "traduire cette page", mais on déchante vite:la page d'accueil s'ouvre en français MAIS impossible de naviguer dans le site, tout reste bloqué.
Je suis un "grand testeur", j'ai déjà abandonné SAFARI qui pose 2 problèmes importants pour lesquels personne ne m'a répondu. Je suis revenu à OPERA, et, en supprimant la vitesse d'indexation, il est plus stable. Et OPERA inclut la fonction favoris (appelée "signets"), et un traducteur bancal, mais un traducteur. Moins véloce que SAFARI, mais plus que FIREFOX, sa fonction "Speed Dial"*(accès rapide) que je croyais inutile est en fait bien pratique. Il fallait du recul. Merci encore, Bilox 2000.
* C'est ch..., cette terminologie anglo-saxonne sur Internet: elle régresse, mais pas assez vite à mon goût.
m
0
l
24 Décembre 2010 11:19:56

bilox2000 a dit :

Je te fais une autre réponse, Bilox 2000. J'ai fait le tour de tous les navigateurs, Firefox, Chrome, Opéra, Safari et je suis revenu à Explorer 8, certes plus lent, mais qui ne pose pas de problèmes. Avec les autres, il y a toujours qqchose qui plante. Vivement Explorer 9 sur XP !
Et puis Explorer inclut un (mauvais) traducteur par clic droit.
Mais si tu connais une solution au blocage de navigation avec "Traduire cette page", je suis preneur. Merci et joyeux Noël.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter