Votre question

Installer petite appli sans droit administrateur

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2010 09:27:36

Bonjour à tous

Je souhaiterais installer une petite appli sur mon PC qui me permet de gagner un temps précieux.

Problème: je ne peux pas l'installer car je n'ai pas les droits administrateurs !

Les recherches effectuées sur le forum ne m'ont rien apporté, et je ne m'y connais pas assez en info pour le faire tout seul.

Il s'agit d'un PC d'entreprise. J'ai biensûr contacté le service info, mais ils n'ont pas la même notion que moi de " l'urgence ". Le temps qu'ils réfléchissent on sera déjà le 10/01.. J'ai besoin de ce truc maintenant pour bosser et me faciliter le travail, bosser plus vite et faire gagner de l'argent à la boite pour les plus libéraux d'entre vous! mais apparemment..... cet argument ne sufffit pas pour que le service info se bouge davantage.

J suis vert de rage :pt1cable:  A coté de ça on risque de planter les délais de rendu ! :fou: 

SVP, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'épargner les discours moralisateur sur l'entretien d'un parc info etc.... comme j'ai pu le voir sur d'autres forum.

Regardez l'appli en question et vous comprendrez. D'autant que cette appli pourrait servir à tout le monde dans la boite. Mais bon... c'est la préhistoire où je suis les ressources info...ils tournent tjs avec office 2000...et pourtant, si je vous disais le nom de la boite, vous seriez surpris ! on fete 2011 c'est ça??? :sarcastic: 

Donc si l'un d'entre vous peut me dire s'il est possible d'installer cette appli sans droit administrateur, merci de me filer un coup de main :bounce: 

Autres pages sur : installer petite appli droit administrateur

Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2010 09:44:55

Salut