Votre question

Installer petite appli sans droit administrateur

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2010 09:27:36

Bonjour à tous

Je souhaiterais installer une petite appli sur mon PC qui me permet de gagner un temps précieux.

Problème: je ne peux pas l'installer car je n'ai pas les droits administrateurs !

Les recherches effectuées sur le forum ne m'ont rien apporté, et je ne m'y connais pas assez en info pour le faire tout seul.

Il s'agit d'un PC d'entreprise. J'ai biensûr contacté le service info, mais ils n'ont pas la même notion que moi de " l'urgence ". Le temps qu'ils réfléchissent on sera déjà le 10/01.. J'ai besoin de ce truc maintenant pour bosser et me faciliter le travail, bosser plus vite et faire gagner de l'argent à la boite pour les plus libéraux d'entre vous! mais apparemment..... cet argument ne sufffit pas pour que le service info se bouge davantage.

J suis vert de rage :pt1cable:  A coté de ça on risque de planter les délais de rendu ! :fou: 

SVP, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'épargner les discours moralisateur sur l'entretien d'un parc info etc.... comme j'ai pu le voir sur d'autres forum.

Regardez l'appli en question et vous comprendrez. D'autant que cette appli pourrait servir à tout le monde dans la boite. Mais bon... c'est la préhistoire où je suis les ressources info...ils tournent tjs avec office 2000...et pourtant, si je vous disais le nom de la boite, vous seriez surpris ! on fete 2011 c'est ça??? :sarcastic: 

Donc si l'un d'entre vous peut me dire s'il est possible d'installer cette appli sans droit administrateur, merci de me filer un coup de main :bounce: 

Autres pages sur : installer petite appli droit administrateur

Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2010 09:44:55

Salut

Tu vas te casser les dents à vouloir faire ça. Le seul moyen c'est d'essayer de l'installer sur une clé usb , si le logiciel fonctionne en portable, et si la stratégie de groupe de l'entreprise ne l'a pas bloqué même comme ça.
m
0
l
24 Décembre 2010 09:57:07

salut,

je suis preneur de tte idée, quitte à l'installer sur une clé usb ca peut etre une bonne idée.

tu saurais m'aider?
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2010 10:02:03

Bien, essaie de l installer sur ta clé. tu sais le faire ça ?

Ensuite tu lances et tu vois si ça marche.
m
0
l
24 Décembre 2010 10:06:04

non quedal... j'te dis je ne m'y connais pas plus que ça dans ce domaine de l'informatique..les installations tout ça...

je viens de tester: j'ai copié les fichiers d'installations sur une clé usb et j'ai lancé l'installation mais elle échoue direct
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2010 10:17:28

En fait , copie les fichiers d'installation sur ton bureau. Ensuite, au début de l'installation tu sélectionnes "installation personnalisée" ( si il te le demande) , ensuite tu sélectionnes le dossier d'installation , ici, ta clé usb.
m
0
l
24 Décembre 2010 10:54:22

merci de ton aide chaugnar

mais je crois que c'est pas possible......

des que je lance l'instal, j'ai aps le temps de faire quoi que ce soit que j'ai un message d'erreur me disant que l'installation a échoué.

tsss..... bah tant pi... si on est à la bourd, ils assumeront la vetusté et la rigidité de leur pu*in de parc info

bonnes fetes
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2010 10:59:06

C'est quoi le logiciel ? C'est pour faire quoi ?
m
0
l
24 Décembre 2010 11:02:46

C'est un log qui permet d'enrcihir le menu contextuel d'xp qd tu fais clic droit ds l'explorateur windows.

m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2010 11:04:16

En privé ? J'ai rien reçu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne