Votre question

Gros problème De Skin Sur Css .

Tags :
  • Skin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2007 19:53:49

Tout D'abord Bonjour , je remercie ceux qui pourront m'aider .

J'avais deja essayer de desinstaller Counter Strike : Source pour enlever mes anciens skins, mais ca n'avait pas marcher .
J'ai en fait un probleme avec les nouveaux skins que j'ai installer ( Sans avoir desinstaller les autres )

J'ai installer pour l'instant uniquement des Skins Armes [ m4a1 , Ak47 ...]
Mais Le probleme est que , quand je lance Cs:s , les armes que je vient d'installer sont en noir et Rose Fluo .
j'ai pourtant suivi a la lettres les indications de Frenchyskins
De plus , mes anciens Skins personnages n'ont pas été désinstaller .

Alors je vous demande , comment desinstaller efficacement tous ce que j'ai installé et réinstaller des skins sans qu'ils soient Rose Fluo . Merci .

Autres pages sur : gros probleme skin css

29 Mars 2007 20:59:28

Bonjour
moi aussi j'ai eut des probleme avec ça mais c'est parce que le skin n'est pas complet qu'il est rose et noire et pour enlever les ancien skin il faut supprimer tout le skin
Merci :) 
19 Août 2008 08:47:16

Nn c'est faut mehdi92100
Tu peux retirer tes skins sans tous retirer les autres!!
je t'explique comment faire :
Donc tu va dans C: /ProgramFiles/Steam/steamapps/Tonnomdecompte/counterstrikesource/cstrike/models/weapons et tu cherche les fichiers t_knife,ct_knife et tu les supprime ensuite tu vas dansC: /ProgramFiles/Steam/steamapps/Tonnomdecompte/counterstrikesource/cstrike/materials/weapons/v_models Tu supprime Le dossier Knife (Ou le nom du skins knife)Ensuite tu va dans C : /ProgramFiles/Steam/steamapps/Tonnomdecompte/counterstrikesource/cstrike/materials/weapons/w_models et tu supprime le dossier knife (ou le nom du skins knife)

Voila j'espere t'avoir aider
S'était un exemple pour le cut!!!!
( moi aussi sa m" arrivé!!)
Contenus similaires
22 Décembre 2010 22:29:39

Pour supprimer des skins embettant, sans s'embetter, supprime le dossier CSSTRIKE, ça a des conséquences comme la suppression des map dans "serveur crée" (Pas les map "de" et "cs" qui sont deja là)! pour l'installation des skins:
(j'avais le meme probleme, mais c'est parceque le tuto etait mauvais

Tout dabord il vous faudra le logiciel winrar. Il vous suffi d'une petite recherche google du style "telecharger winrar". Ce logiciel a une version d'essai gratuite de 40 jours mais cette version dur a l'infini. Donc il est gratuit.

1)L'installation.

Dabord, ne telechargez que sur c'est site: FPSbanana et/ou CS-fairplay.com .
Je vais prendre sur cs-fairplay car a leur ou j'ecris ce texte, le site FPS est en bug...
Bref sur CS-fairplay, il vous faudra un login et un mot de passe. Une fois connecter sur votre compte, a gauche de la page, il y aura tout les nom d'arme de css...Choisissez en une (pour que vous comprenez mieu, je vais prendre un exemple qui sera un Tmp_Micro_Uzi dans la categorie tmp). En dessous de l'image, il y aura "donlowad". cliqué dessus. Vous aurez une barre en haut qui aparetra. Cliquez dessus et faire "telechargé le fichier". Ensuite la page se remettra et recliquez sur "donlowad" < "telechargement du fiechier".

2)Un petit voyage au coeur du disque dur

Ensuite Faites "ouvrir" et pas autres choses!!Attendez que le chargement finisse. Faites autorisé Puis une petite fenêtre va s'ouvrir. Pour mon tmp, j'aurez les fichiers: materials,models,scripts,sound. Attendtion, pour ce genre de situation, je vais prendre les 4fichiers et les extraire dans dans <oridanteur (c:) <programmes<steam<steamapps<mon compte<counter strike: source<cstrike. Et voilas vous n'aurez plus qu'a aller vous amuser et j'espere que sa vous aura bien aidé.

3)Plusieur manip

Attention!! Vous ne tomberer pas toujours sur ces 4fichiers...Vous pourez tomber sur que "materials" dans c'est cas la il faudra aussi le mettre dans cstrike de la même facon que pour mon tmp. Vous pourez aussi tomber sur une eventuel cstrike dans ce cas il faudra l'extraire non pas dans cstrike mais dans le dossier juste avant: "counter strike: source. Sinon il y aura aussi le nom de l'arme et la vous double cliquerer dessus et il y auras materials...Il faudra le mettre dans cstrike. Voila quelque autre manip pour ARME, GANS, SKIN TERRO/CT, CONSOLE ect....
30 Décembre 2011 17:49:43

Moi depuis que j'ai mis les skins, mais armes sont invisible je ne les vois pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook