Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme installation Steam

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Décembre 2010 23:32:54

Bonjour, ca fait 1mois que je cherche une solution mais je n'ai toujours pas trouvé !
quand je tente d'installer steam , au moment ou je dois choisir le dossier ou il doit l'installer , ca me mets par défaut Disque K, mais je n'ai aucun Disque nommé K
alors je met parcourir(pour changer) et je recois un message disant " Erreur 1313 , Volume K non disponible actuellement, selectionnez-en un autre," je clique sur ok et ca me dit "l'installation s'est terminé prématurément." et tout ce ferme...

help ... :heink: 

Autres pages sur : probleme installation steam

21 Décembre 2010 23:36:10

UP ... --'
m
0
l
21 Décembre 2010 23:47:18

Recherche Google sur l'erreur 1313.

Au pire tu enregistre juste le fichier et après tu clic sur le dossier pour le lancer en installation.

Essaye de voir si cela est présent que avec Steam ou avec un autre soft'.
m
0
l
Contenus similaires
22 Décembre 2010 01:01:43

J'ai rien trouvé...
m
0
l
22 Décembre 2010 22:51:12

J'ai trouvé d'où venait le problème, j'explique pour ceux qui ont le même.

le disque k était introuvable, et quand je voulais changé , ca me fermait l'application.
donc je suis allé dans le menu éxécute et j'ai tapé diskmgmt.msc
et je suis arrive sur la page ou ca m'affiche tout mes disque dur, amovible... alors j'ai vu que le K: était le disque amovible pour car type CF/MD , mais j'en ai pas alors j'ai modifié la letre (B par exemple), et dans le disque amovible ou je pouvat mettre une carte (sd ... Ms...) je l'ai mis en lettre k: puis j'ai mis une carte dedans...
et voila le tour est joué, je peux enfin joué a steam :D 

n'empeche je vois pas comment le problème s'est crée...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter