Votre question

Logicielle pour créer une bande annonce film

Tags :
  • futur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Décembre 2009 12:35:18

jaimerai savoir quel logitielle me permaitera de crée une bande anonce en les prenen des film?

Autres pages sur : logicielle creer bande annonce film

13 Décembre 2009 12:54:57

nacer69_12 a dit :
jaimerai savoir quel logitielle me permaitera de crée une bande anonce en les prenen des film?

Bonjour,
Je serais ravi de pouvoir aider mais...
...Désolé, j'ai pas compris la question. :pt1cable: 

PS : quand on rédige une question, il y a ceci, écrit en rouge au dessus de ton texte : "Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)". Tu peux toujours "éditer" ton message...
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Mars 2010 21:50:16

alors déjà,commence a écrire correctement "je serais" car au futur la première personne au singulier du verbe savoir ne prend pas de s alors avant de critiquer les gens,apprend a écrire toi aussi
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
9 Mars 2010 00:16:32

Il y a une différence entre écrire en SMS et faire une faute de conjugaison.

Parce que l'on pourrait aussi sinon ajouter qu'il faut mettre des espaces après les virgules, des majuscules au début des phrases et un accent grave à "apprend à écrire".

Et dans son cas, c'est quand même pas du tout compréhensible, contrairement à celui de La Crapule
m
0
l
10 Mars 2010 01:05:05

Je te remercie pour ton soutien OmaR, mais dans ce cas précis, il n'y avait aucune faute de conjugaison.

(ce qui suit ne s'adresse pas à toi, mais aux aleks38 de tout poil qui se mettent à gueuler avant se savoir pourquoi il sont en colère...)

Ma réponse n'était pas formulée au futur simple de l'indicatif mais au conditionnel.

A ceux pour lesquels l'apprentissage des conjugaisons ne fut qu'un moment perdu ou oublié depuis longtemps, "je serais ravi de pouvoir..." est un conditionnel/présent parfaitement justifié en cette circonstance (exemple : si tu me disais un truc, je pourrais te répondre quelque chose...).
( http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etre.php )

En outre, l'ami "nacer69_12" n'a pas donné signe de vie depuis un bail! (Faut croire qu'il a trouvé la solution ailleurs).
Mais c'est plus fort qu'eux, même si c'est pour rien, même à tort et à travers, faut que ça gueule...
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Juin 2010 23:42:37

Et le logitiel de conjugaison c'est pour quand même si à la base c'est pas ce qu'on vous à demandez messieurs les parfaits (ont vous emmm****)

Ton logitiel je sais pas ce que c'est mais post ailleur!
m
0
l
22 Décembre 2010 12:29:55

Salut !
Je ne sais pas si tu en as encore besoin car cela fait plus de six mois que tu as posé ta question mais je vais quand même te répondre !

Pour tout ce qui est montage, il y a qu'un seul logiciel digne de ce nom -> Final Cut Studio !
Mais au cas où ton budget serait trop petit tu peux déjà essayé avec Final Cut Express 4 !

J'espère que j'ai pu t'aidé !!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter