Votre question

Comment installer <windows Media Player ?

Tags :
  • tf1
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Décembre 2010 09:01:34

je n'arrive pas a installer windows media player afin de voir les videos de TF1 que dois-je faire merci

Autres pages sur : installer windows media player

3 Décembre 2010 09:05:38

laferade a dit :
je n'arrive pas a installer windows media player afin de voir les videos de TF1 que dois-je faire merci

m
0
l
a b 6 Logiciels
3 Décembre 2010 09:08:39

Qu'est ce qui se passe quand tu essayes d'installer.
m
0
l
Contenus similaires
3 Décembre 2010 09:09:50

laferade a dit :

Je ne vois pa l'e-mail que vous m'adressez et sur lequel je dois cliquer sur lelien aidez moi car je suis novice en matiere informatique ?
m
0
l
3 Décembre 2010 09:58:19

Ooosas a dit :

d'abord merci OOOas de me répondre.quand j'ai fini d'installer windows media player. je vais sur WWWTF1.fr et là je veux voir certaines videos de series tv , et j'ai toujours la video completement blanche donc negative je ne voie rien , ce qui veut bdire que je ne sais pas installer media player. qui peut m'aider ?
m
0
l
3 Décembre 2010 10:05:37

Ooosas a dit :

réponse à Ooosas. j'avais mal libellé, je reprends

quand j'ai fini d'installer media player, je vais sur wwwTF1 et là, je veux voir des vidéos series américaines de tv mais j'ai toujours le video completement blanche , donc negative il semble que ne sais pas installer média player , alors que je suis bien arrive à installer silverlight et Adope flash player... comprends pas aidez moi si vous pouvez

Je dois dire que je suis assez novice en matière d'informatique .
m
0
l
21 Décembre 2010 11:03:54

laferade

je suis enfin arrivée à installer Media player Merci je oeux regarder les series TV.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter